“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Les Chambres de la Croze
Saint Leu la Forêt
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très sympatique , avec un cadre splendide (sous le soleil c'est encore mieux).
Nous connaissions un peu déjà la région et sur les conseils de M. et Mme Cerdan
nous avons découvert d'autres lieu , notamment le moulin de Cougnaguet encore en activité.
Super journée et super séjour.
Très bonne adresse....
Françoise et Didier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 septembre 2013

Première expérience en chambre d'hôte et en yourte. ...succès total. Les propriétaires sont accueillants et très très cultivés. Le repas du soir a été excellent mêlant une très bonne cuisine et un partage avec les propriétaires...Adresse à recommandée sans aucune réserve. ..

• Séjour du août 2013
Anglet, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

3 jours magnifiques passés en famille, dans une des 2 yourtes à l'état impeccable avec mini terrasse et salle d'eau privée. Parc calme avec piscine. Situation géographique idéale pour visiter tous les alentours. Très bon accueil des propriétaires qui sont très charmants, disponibles et de très bons conseils. Petit dej copieux avec spécialités du coin et confitures faites maison. Wifi dispo sur la terrasse de la maison. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y avons passé 3 jours avec une wonderbox. Une bonne surprise nous avions une chambre avec un salon privé ( Sdb et wc privés). Propreté nickelle.le parc avec la piscine est très agréable. Bon petit déj avec petits pains et petites brioches maison. Très bonne localisation pour ceux qui veulent visiter le lot, 10min de rocamadour ,10 min de padirac, 40 min de collonges la rouge. Les propriétaires sont plein de bons conseils pour les visites. Seul point négatif pour nous, absence de Tv et wifi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons choisi Gramat pour sa situation géographique, nous permettant de visiter de nombreux sites comme Rocamadour, Padirac ... Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des propriétaires.

• Séjour du décembre 2012
Colmar, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Parmi le choix que nous proposait notre Wonderbox, nous avons opté pour les chambres de la Croze, essentiellement par rapport à sa situation géographique très pratique pour découvrir la région. L'accueil que nous y avons reçu a été sympathique et nous avons eu la chance de disposer de la grande chambre avec salon indépendant, finalement libre, alors que nous nous attendions à avoir une chambre "normale". Nous avons ensuite découvert le parc (c'est une doline : les propriétaires des lieux expliquent très bien cette particularité régionale), en pente, très vert et agrémenté d'une piscine couverte. Nous avons choisi de découvrir la table d'hôtes le premier soir pour tester : c'était tellement délicieux et convivial que nous y sommes retournés tous les soirs de notre séjour.
Bref, cette chambre d'hôtes est confortable, les propriétaires sont très accueillants et on découvre à la table d'hôtes tous les délices de la région !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel Le Lion d'Or
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Les Chambres de la Croze ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de la Croze

Établissement : Les Chambres de la Croze
Adresse: 4 rue Louis Fajolles, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Gramat
Les Chambres De La Croze Gramat, Lot