“Séjour en Yourte”

Les Chambres de la Croze
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon séjour en Yourte, tout confort (piscine, terrasse, salle de bain et toilette privé). L'accueil fut chaleureux. Les propriétaires de ce domaine ont le goût de l'hospitalité, à la fois discret et disponible si besoin. Ils prennent plaisir à vous conseiller pour découvrir de nouveaux endroits dans la région.... Je recommande sans problème ce joli domaine. Merci pour cette découverte qui fut pour nous très agréable. Vanessa et Xavier.

Astuce pour la chambre : Yourte très bien isolée avec une terrasse ensoleillée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil très sympatique , avec un cadre splendide (sous le soleil c'est encore mieux).
Nous connaissions un peu déjà la région et sur les conseils de M. et Mme Cerdan
nous avons découvert d'autres lieu , notamment le moulin de Cougnaguet encore en activité.
Super journée et super séjour.
Très bonne adresse....
Françoise et Didier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Première expérience en chambre d'hôte et en yourte. ...succès total. Les propriétaires sont accueillants et très très cultivés. Le repas du soir a été excellent mêlant une très bonne cuisine et un partage avec les propriétaires...Adresse à recommandée sans aucune réserve. ..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

3 jours magnifiques passés en famille, dans une des 2 yourtes à l'état impeccable avec mini terrasse et salle d'eau privée. Parc calme avec piscine. Situation géographique idéale pour visiter tous les alentours. Très bon accueil des propriétaires qui sont très charmants, disponibles et de très bons conseils. Petit dej copieux avec spécialités du coin et confitures faites maison. Wifi dispo sur la terrasse de la maison. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous y avons passé 3 jours avec une wonderbox. Une bonne surprise nous avions une chambre avec un salon privé ( Sdb et wc privés). Propreté nickelle.le parc avec la piscine est très agréable. Bon petit déj avec petits pains et petites brioches maison. Très bonne localisation pour ceux qui veulent visiter le lot, 10min de rocamadour ,10 min de padirac, 40 min de collonges la rouge. Les propriétaires sont plein de bons conseils pour les visites. Seul point négatif pour nous, absence de Tv et wifi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons choisi Gramat pour sa situation géographique, nous permettant de visiter de nombreux sites comme Rocamadour, Padirac ... Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des propriétaires.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

Parmi le choix que nous proposait notre Wonderbox, nous avons opté pour les chambres de la Croze, essentiellement par rapport à sa situation géographique très pratique pour découvrir la région. L'accueil que nous y avons reçu a été sympathique et nous avons eu la chance de disposer de la grande chambre avec salon indépendant, finalement libre, alors que nous nous attendions à avoir une chambre "normale". Nous avons ensuite découvert le parc (c'est une doline : les propriétaires des lieux expliquent très bien cette particularité régionale), en pente, très vert et agrémenté d'une piscine couverte. Nous avons choisi de découvrir la table d'hôtes le premier soir pour tester : c'était tellement délicieux et convivial que nous y sommes retournés tous les soirs de notre séjour.
Bref, cette chambre d'hôtes est confortable, les propriétaires sont très accueillants et on découvre à la table d'hôtes tous les délices de la région !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille