“Séjour enchanteur... comme toujours !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Domaine du Cloucau
Bruxelles, Belgique
“Séjour enchanteur... comme toujours !”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème fois pour une petite semaine au Cloucau, car nous apprécions énormément l'excellent accueil de Francine et d'Alain. A chaque fois, ils nous octroient notre chambre préférée "La Brocantine", chambre spacieuse, calme et superbement décorée.
Quant aux repas... oh la la, que du bonheur ! De l'apéro au dessert, en passant par le fromage, tout est excellent !
Francine et Alain mettent leurs hôtes à l'aise et sont pleins d'attention. Les échanges avec eux sont toujours intéressants, quel que soit le sujet (et nous en abordons beaucoup), très riches culturellement et surtout humainement. C'est simple, au jour du départ, nous quittons des amis !
Un endroit à retenir si vous prévoyez un séjour dans le Lot, retenez "Le Cloucau" à Gramat !

frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est toujours avec un grand plaisir de vous revoir chez Nous.Merci encore de votre si gentil commentaire à notre égard.Amicales pensées.Francine et Alain

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Les avis précédents nous ont orientés vers cette bonne adresse.
Alors oui, les lieux, les logements, les petits déjeuners et la table d'hôte (sous un adorable porche en compagnie des autres hôtes) ne souffrent aucun reproche.
Cependant, des 3 chambres d'hôtes fréquentées dans la région en ce mois de juillet 2013, c'est la seule dont l'entretien de la piscine laissait un peu à désirer (feuilles et insectes n'étant pas retirés chaque jour) et c'était la moins chaude aussi 24° alors qu'ailleurs on dépassait toujours les 27°.
La suite "la caussanette" ne convient pas aux personnes de grande taille (soit > 180 cm) car on y cogne partout les poutres et les éclairages...
De l'aveu même de nos hôtes, la connexion WIFI reste assez aléatoire, nous en avons fait l'expérience...

Attention particulière intéressante : frigo et micro-ondes à disposition des hôtes en libre-service, espace pic nic à l'extérieur et lumière extérieure le soir (à condition de remuer un petit peu à intervalles réguliers pour activer le capteur de la lampe).

En conclusion, allez-y car les petits "moins" ne pèsent pas trop lourd dans la balance...
Comme quoi les avis des uns ne rencontrent pas toujours intégralement ceux des autres, ce qui en définitive est rassurant pour l'exhaustivité de Trip...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est toujours un vrai plaisir de savoir que nos hôtes ont été heureux de séjouner chez nous.
Merci beaucoup pour votre avis.
A une autre fois peut être.
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Francine et Alain reçoivent dans un magnifique domaine.Les chambres sont superbement décorées et la cuisine est savoureuse avec de bons produits régionaux. Leur accueil est vraiment parfait : ils sont toujours à l'écoute de leurs visiteurs, donnent des conseils très pertinents qui permettent de visiter les curiosités de la région en optimisant les déplacements. Le domaine du Cloucau est d'ailleurs très bien situé pour visiter l'ensemble du département du Lot et même au delà. On y séjourne dans un calme très reposant sans être éloigné des villes et des sites touristiques. Je recommande cette maison d'hôtes très chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour chez nous.
Merci encore pour votre gentil commentaire.
A une prochaine fois peut être.
Amicales pensées.
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné au Domaine à la fin mai début juin. Nous avions lu les excellents commentaires des précédents visiteurs et nous n'avons pas été déçus. Premièrement, Alain et Francine sont très accueillants, toujours à l'écoute et nous proposent les divers endroits à visiter. Nous avons partagé la table d'hôtes avec 4 autres personnes ce qui a permis des echanges tres interessants. En plus, tout etait delicieux. Nous avons passé une très agréable soirée. Il faut absolument l'essayer. L'emplacement est magnifique, avec un tres grand jardin et une piscine. En somme, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Oise , France
Avis écrit le 1 juillet 2013

tout y est beau et agréable et les propriétaires sont charmants. Ce sont des passionnés de la région, de son patrimoine et de sa gastronomie. La table d'hôtes y est remarquable. C'est sûr, on y retournera !

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Le paradis .....Alain et Francine,nous on choyés pour cinq jours.. et que dire de la table d'hôtes,..que des delices,l'endroit est tres beau,et tres reposant,avis aux amateurs de calme......nous avions la chambre bien nommée "la brocantine" peut-être un peu sombre ,pour certains,mais quand il fait chaud,c'est tres bien....5 jours de rire ,que du bonheur,ambiance au top pour passer de magnifiques vacances,
Jusqu'au chat (Solo),tout etait parfait.Merci

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Quelle magnifique semaine je viens de passer au Cloucau !
Le domaine est composé de plusieurs anciennes dépendances, construites dans le style bien particulier de la région et harmonieusemenr reliées entre elles par un splendide jardin, comprenant une très belle piscine.
La décoration des chambres nous fait découvrir le bon goût et la touche professionnelle de la maîtresse de maison. Elles sont spacieuses, confortables et romantiques à souhait.
Que dire de la table d'hôtes ! digne d'un restaurant répertorié dans les meilleurs guides.
Les hôtes nous accueillent avec toute l'attention voulue, répondent à nos nombreuses questions sur les villages et sites à visiter et nous informent des dernières prévisions météo.
En un mot, essayez et vous serez conquis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 5 à Gramat
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Domaine du Cloucau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Cloucau

Établissement : Domaine du Cloucau