“Très belle chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Domaine du Cloucau
toulon
“Très belle chambre d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Maison de charme , tranquille , propre et accueil très chaleureux. Nous avons passé un bon séjour , le repas etait très bon , équilibré , le spetits déjeunés avec une grande diversité , pour tous les goûts.Francine et Alain nous ont donné de bons renseignements pour les visites. Nous avons rencontés des hôtes avec qui nous avons partagé une observation des étoiles....Bons souvenirs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

l'accueil est vraiment ce que l'on attend dans une chambre d'hotes.
souriant et de bons conseils . toujours faire plaisir.
une belle piscine que nous n'avons pas utilisé à cause de la météo.
notre chambre est arrangée avec beaucoup de gout ,la literie est très bonne et c'est très propre.
peitit bémol notre chambre a besoin d'un petit coup de fraicheur au niveau des tapisserie, sinon rien à dire. C'est le calme assuré et nous avons passé trois nuits très reposantes..Proche de beaucoup d'endroits à visiter dans la région.
nous recommandons fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : faites attention de respecter les horaires pour les restaurants dans la région!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce domaine en août 2013.Que dire sinon que tout était parfait. L’accueil par Francine et Alain a été très sympathique. Les petits déjeuners à la hauteur d'un quatre étoiles, et les 3 repas, succulents car Francine est inventive et utilise les bons produits locaux. Un seul regret : les repas ne se font que tous les 2 jours. La chambre "le Pigeonnier" était confortable et bien décorée.la piscine fut grandement appréciée, Alain s'en occupant régulièrement au niveau propreté. nous avons passé une très bonne semaine au Cloucau, lieu dit calme à quelques km de Gramat. Nous avons pu grâce aux conseils de nos hôtes visiter le Lot que nous en connaissions pas.Nous en conservrons de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : la chambre le pigeonnier est grande et calme. la chaleur de ce mois d’août était supportable la nuit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème fois pour une petite semaine au Cloucau, car nous apprécions énormément l'excellent accueil de Francine et d'Alain. A chaque fois, ils nous octroient notre chambre préférée "La Brocantine", chambre spacieuse, calme et superbement décorée.
Quant aux repas... oh la la, que du bonheur ! De l'apéro au dessert, en passant par le fromage, tout est excellent !
Francine et Alain mettent leurs hôtes à l'aise et sont pleins d'attention. Les échanges avec eux sont toujours intéressants, quel que soit le sujet (et nous en abordons beaucoup), très riches culturellement et surtout humainement. C'est simple, au jour du départ, nous quittons des amis !
Un endroit à retenir si vous prévoyez un séjour dans le Lot, retenez "Le Cloucau" à Gramat !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est toujours avec un grand plaisir de vous revoir chez Nous.Merci encore de votre si gentil commentaire à notre égard.Amicales pensées.Francine et Alain
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les avis précédents nous ont orientés vers cette bonne adresse.
Alors oui, les lieux, les logements, les petits déjeuners et la table d'hôte (sous un adorable porche en compagnie des autres hôtes) ne souffrent aucun reproche.
Cependant, des 3 chambres d'hôtes fréquentées dans la région en ce mois de juillet 2013, c'est la seule dont l'entretien de la piscine laissait un peu à désirer (feuilles et insectes n'étant pas retirés chaque jour) et c'était la moins chaude aussi 24° alors qu'ailleurs on dépassait toujours les 27°.
La suite "la caussanette" ne convient pas aux personnes de grande taille (soit > 180 cm) car on y cogne partout les poutres et les éclairages...
De l'aveu même de nos hôtes, la connexion WIFI reste assez aléatoire, nous en avons fait l'expérience...

Attention particulière intéressante : frigo et micro-ondes à disposition des hôtes en libre-service, espace pic nic à l'extérieur et lumière extérieure le soir (à condition de remuer un petit peu à intervalles réguliers pour activer le capteur de la lampe).

En conclusion, allez-y car les petits "moins" ne pèsent pas trop lourd dans la balance...
Comme quoi les avis des uns ne rencontrent pas toujours intégralement ceux des autres, ce qui en définitive est rassurant pour l'exhaustivité de Trip...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est toujours un vrai plaisir de savoir que nos hôtes ont été heureux de séjouner chez nous.
Merci beaucoup pour votre avis.
A une autre fois peut être.
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Francine et Alain reçoivent dans un magnifique domaine.Les chambres sont superbement décorées et la cuisine est savoureuse avec de bons produits régionaux. Leur accueil est vraiment parfait : ils sont toujours à l'écoute de leurs visiteurs, donnent des conseils très pertinents qui permettent de visiter les curiosités de la région en optimisant les déplacements. Le domaine du Cloucau est d'ailleurs très bien situé pour visiter l'ensemble du département du Lot et même au delà. On y séjourne dans un calme très reposant sans être éloigné des villes et des sites touristiques. Je recommande cette maison d'hôtes très chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frboug, Propriétaire de Domaine du Cloucau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour chez nous.
Merci encore pour votre gentil commentaire.
A une prochaine fois peut être.
Amicales pensées.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné au Domaine à la fin mai début juin. Nous avions lu les excellents commentaires des précédents visiteurs et nous n'avons pas été déçus. Premièrement, Alain et Francine sont très accueillants, toujours à l'écoute et nous proposent les divers endroits à visiter. Nous avons partagé la table d'hôtes avec 4 autres personnes ce qui a permis des echanges tres interessants. En plus, tout etait delicieux. Nous avons passé une très agréable soirée. Il faut absolument l'essayer. L'emplacement est magnifique, avec un tres grand jardin et une piscine. En somme, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Domaine du Cloucau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Cloucau

Établissement : Domaine du Cloucau