“Etape de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Domaine du Cloucau
Avis publié : 4 juin 2014

Havre de paix et de sérénité .Hotes charmants faisant le maximum pour vous satisfaire.Conseils avisés.Chambres trés agréables et confortables
Petit déjeuner assez exceptionnel et trés diversifié.Trés bon souvenir de notre étape au coeur du Quercy

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a ses propres qualités semble t'il mais ne les connaissant pas ttes il est diffic...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Une maison pleine de charme dans un magnifique cadre de verdure
Une demeure dans laquelle on se sent vraiment bien
Des chambres spacieuses, coquettes, décorées avec beaucoup de goût.
Accueil parfait : des hôtes présents et sympathiques, toujours de bons conseils pour aider à organiser des belles journées et à découvrir leur beau département. Très prévenants.
Des petits déjeuners copieux : Francine, la maîtresse de maison propose chaque jour des délices faits maison.
Un endroit où nous reviendrons certainement goûter la nouvelle recette de brioche dès que Francine l'aura testée...
Venus un weekend prolongé, en moto, avec un couple d'amis, nous avons passé un séjour superbe.
Françoise J.Michel Dominique et Serge

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Vous cherchez un moment de bonheur, ne passez pas votre chemin, faites donc une halte chez Francine et Alain
Tout d'abord, les propriétaires sont charmants, vous donnant plein de riches conseils sur leur magnifique région !
Tout dans la maison aspire à la sérénité, les chambres sont spacieuses, bien décorées, toujours propres et la literie de qualité; tandis que le jardin fleuri accueille en son sein une magnifique piscine.
Les petits-déjeuners sont complets, copieux et chaleureux; Quant à la table d'hôtes, c'est un régal ! Francine cuisinant à la perfection les plats régionaux (demandez donc son canard confit aux pêches déglacées au Ratafia et son fantastique cake au citron ...)

Cette chambre d'hôtes est donc à recommander sur tous les points !
Une étape incontournable dans cette magnifique vallée du Lot.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Une véritable maison de charme, avec des hôtes charmants, un décor reposant, des chambres décorées avec amour, où rien n'est laissé au hasard; les repas dignes d'un très bon restaurant, Francine cherchant toujours des mets originaux; et sait travailler les produits régionaux.En résumé un endroit où l'on a forcément envie de revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Maison de charme , tranquille , propre et accueil très chaleureux. Nous avons passé un bon séjour , le repas etait très bon , équilibré , le spetits déjeunés avec une grande diversité , pour tous les goûts.Francine et Alain nous ont donné de bons renseignements pour les visites. Nous avons rencontés des hôtes avec qui nous avons partagé une observation des étoiles....Bons souvenirs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

l'accueil est vraiment ce que l'on attend dans une chambre d'hotes.
souriant et de bons conseils . toujours faire plaisir.
une belle piscine que nous n'avons pas utilisé à cause de la météo.
notre chambre est arrangée avec beaucoup de gout ,la literie est très bonne et c'est très propre.
peitit bémol notre chambre a besoin d'un petit coup de fraicheur au niveau des tapisserie, sinon rien à dire. C'est le calme assuré et nous avons passé trois nuits très reposantes..Proche de beaucoup d'endroits à visiter dans la région.
nous recommandons fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : faites attention de respecter les horaires pour les restaurants dans la région!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce domaine en août 2013.Que dire sinon que tout était parfait. L’accueil par Francine et Alain a été très sympathique. Les petits déjeuners à la hauteur d'un quatre étoiles, et les 3 repas, succulents car Francine est inventive et utilise les bons produits locaux. Un seul regret : les repas ne se font que tous les 2 jours. La chambre "le Pigeonnier" était confortable et bien décorée.la piscine fut grandement appréciée, Alain s'en occupant régulièrement au niveau propreté. nous avons passé une très bonne semaine au Cloucau, lieu dit calme à quelques km de Gramat. Nous avons pu grâce aux conseils de nos hôtes visiter le Lot que nous en connaissions pas.Nous en conservrons de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : la chambre le pigeonnier est grande et calme. la chaleur de ce mois d’août était supportable la nuit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple