“Charmante demeure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Domaine du Terrou
Ezanville
“Charmante demeure”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Trois jours passés dans cette magnifique demeure, chambres spacieuses très propres, confortables et agréables, salle de bain bien agencée, propriétaires très accueillants et chaleureux. Que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
Avis écrit le 4 juillet 2013

De passage quelques jours (5 si ma mémoire est bonne) dans la région du Quercy, nous avons réserver deux chambres en plein mois d'Aout.

Le cadre est magnifique, la bâtisse est typique de la région, toute de vieilles pierres, datant de plusieurs siècles !!
Les chambres étaient spacieuses et confortables. Rien à y redire.

Les chambres sont également très bien situées géographiquement, avec de nombreux sites à visiter à moins de 30 km.

Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes, avec lesquels nous avons pu également diner ou du moins partager l'apéritif à plusieurs reprises, dont notamment au bord de la piscine !! Immense piscine par ailleurs !
Petit-déjeuner au top, même à des heures tardives, pour de gros dormeurs comme nous !!
Et les repas ont eux aussi la touche du sud ouest !!

Vraiment sympathique, à refaire !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chevry Cossigny
Avis écrit le 4 juillet 2013

Après un accueil chaleureux des propriétaires, nous avons savouré le bain dans la magnifique piscine puis nous avons profité du bar de celle-ci pour nous désaltérer. La chambre d'hôtes est tout a fait convenable et correspondait à nos attentes. La décoration est simple mais de bon goût et les couleurs choisies, harmonieuses, favorable à la détente. L'endroit est très calme et permet de grandes ballades à pied autour du Terrou.
Les petits dej ainsi que les repas sont corrects et préparés par la propriétaire à partir de produits frais de la région.
Nous avons passé un agréable séjour au Terrou et je le conseille vivement pour échapper aux tumultes de la vie!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 2 juin 2013

J'avais contacté les propriétaires par mail qui m'avaient confirmé avoir une chambre disponible selon mes dates.

Lorsque je suis arrivé, j'ai constaté que le chambre ne correspondait en rien aux photos du site internet, je me suis retrouvé dans une sorte de studio qui n'est absolument pas sur le site internet du "domaine".

Au premiers abords je n'ai pas trouvé la chambre particulièrement propre.

Dés le lendemain j'ai cherché dans tous les environs une chambre disponible pour la suite de mon séjour... en vain.

J'ai du me résigner à occuper cette chambre ayant énormément d'activités prévues dans la région. Je précise que je partais assez tôt le matin et rentrais assez tard le soir.

Voici les gros problèmes que j'ai rencontré durant mon séjour :

- Chambre très sale.
- Salle de douche plus que salle , moisi partout, odeur de moisi.
- Nombreux cafards la nuit dans la chambre (je m'en suis rendu compte à la 3eme nuit car ces bestioles ne se montrent pas quand il y a de la lumière).
- Ménage jamais fait dans la chambre en 9 jours.
- Linge de bain ou de lit jamais changé durant cette période.
- Papier toilette non renouvelé, j'ai du me débrouiller avec des mouchoirs en papier.
- Plusieurs petits déjeuners manqués, car il n'y avait personne pour les servir à l'heure prévue...

Lors de mon départ, j'ai demandé à parler au propriétaires en apparté, pour ne pas faire d'esclandre devant ses autres clients.

Je lui ai présenté les photos que j'avais prises dans la chambre (saleté, cafards...), il m'a répondu que ça n'était pas vrai, je lui ai demandé de venir dans la chambre pour vérifier, il a refusé.

Je lui ai dit que je refusais de payer le prix fort pour cette chambre immonde, il m'a alors menacé physiquement puis et allé bloquer ma voiture avec une camionnette. Ayant encore des activités prévues, je n'ai pas eu d'autre choix que de payer et me faire escroquer !

Ces gens sont de escrocs ! Il m'ont pris une reservation pour une chambre suite à contact sur leur site internet et m'ont relegué dans une dépendance insalubre .

Je tiens à la disposition de qui me les demandera les photos de cette mésaventure.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo