“Super chambres d'hôtes...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
Domaine du Terrou
Avis publié : 20 mars 2014

Domaine du Terrou à Gramat dans le Lot, je recommande cette maison d'hôtes pour celles et ceux qui souhaiteraient un endroit sympa pour un séjour très agréable près de Rocamadour, Padirac, etc... La suite pour 4 personnes est très spacieuse, conviviale, lumineuse et bien agencée, de plus la piscine est chauffée ce qui n'est pas négligeable...

Astuce pour la chambre : Pour les responsables de tripadvisor : je me permets de parler de cet endroit, car pour moi ce crén...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 30

Avis publié : 7 septembre 2013

En passant par Rocamadour et Padirac arrêtez vous au Domaine du Terrou.
Domaine magnifique avec du caractère. Un bar très sympa, aménagé au bord d'une grande piscine, vous apporte une ambiance conviviale.
Accueil chaleureux, sympathique. Les repas concoctés par Sylvie sont délicieux. Le petit déjeuner est très varié et à souhait. Les chambres sont indépendantes, spacieuses et très propres. Sylvie et Christophe sont à la fois discrets et disponibles quand il le faut...
La gentillesse et la bonne humeur de Sylvie vous apportera de la joie. Que du bonheur au Terrou !...
Bravo à Sylvie et Christophe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Situé à 13km de Rocamadour et 15km de Padirac. Beau domaine avec maison en pierre type Quercy. Accueil chaleureux et hôtes très sympathique. Très grande chambre (Type Terrou), avec lit double de 160 plus 2ème lit. Chambre avec Tv 16/9, console avec miroir. Salle de bains avec douche, et sèche cheveux. Tout est Très propre. Recommande le dîner fait maison avec des produits locaux venant des agriculteurs du coin. Grande piscine chauffée de 10/16 m avec coin bar/snack. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et étions enchantés par notre séjour. Possibilité de mettre notre moto dans un hangar à l'abri des intempéries. Très belle piscine avec bar, au calme. Nous avions la Chambre des Causses, spacieuse, salle de bain et wc séparé, au calme. La table d'hôte est également à recommander : amuse bouches avec apéritif, plats du terroir faits maison servis avec de très bons vins de la région également. Pdj copieux. Rien à redire si ce n'est que quelques fleurs agrémenteraient formidablement bien ce domaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un WE en amoureux dans ce domaine très sympa avec piscine. La chambre était très propre, bien aménagée, la piscine est vraiment un plus !
Le petit déjeuner est très correct : café / thé, jus d'orange, cake, croissants..
Cependant, petit bémol pour nous, nous n'étions pas à l'aise avec les propriétaires... peut-être que nous n'avons pas pris le temps de l'être.
A part, ce petit point, séjour très agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Domaine est bien le qualificatif pour décrire "Le Terrou".
Demeure du 17 siècle, ou la modernité des chambres accompagne l'authenticité du site.
Si nous n'avons pu profiter de la piscine sur se mois de juin pluvieux , grâce à l'accueil de nos hôtes ( Sylvie et Christophe) et de leurs judicieux conseils nous a permis de passer un merveilleux séjour dans la région.
Nous n'oublierons pas les petits plats préparé par Sylvie lors de nos retour d'excursion.
Un seule mot d'ordre, vite revenir pour profiter de la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Trois jours passés dans cette magnifique demeure, chambres spacieuses très propres, confortables et agréables, salle de bain bien agencée, propriétaires très accueillants et chaleureux. Que du bonheur !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple