“A ÉVITER”

Hotel Restaurant l'Europe
Hotel Restaurant l'Europe
Avis publié: 30 mars 2014

Accueil déplorable après 30 minutes d attente à l extérieur car bien que nous ayons effectué une réservation l hotel était fermé à notre arrivée dans l après midi. Hotel tenu par des gens de l Europe de l est qui ont du laisser leur sourire et leur politesse dans leur pays. Mauvaise odeur dans l hotel chambres et salle de douche "rafistolées" petit déjeuner réduit au strict minimum. Nous éviterons à l avenir ce lieu et ses propriétaires

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant l'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Hôtel restaurant simple avec des propriétaires super sympathique, des travaux de rénovations sont en cours. Les chambres sont correctes et propres, petite cabine de douche WC et lavabo pas très pratique pour de grands gabarit. Le repas du soir était très copieux et à satisfait notre groupe de randonneurs: Soupe, assiette de charcuterie crudités, bavette Frites, fromage, salade, dessert et vin.
L'hôtel ce trouve sur le GR6 du chemin de Compostelle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel De Bordeaux
N° 5 sur 5 à Gramat
Le Bellaroc
Le Bellaroc
N° 15 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Europe

Adresse: 8 avenue Louis Mazet, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
N° 12 sur 13 Auberges/B&B à Gramat
Catégorie de prix : 51€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Europe Gramat, Lot