“A conseiller”

Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

J ai juste dîné dans cet hôtel restaurant mais ce fut un régal. Un premier menu a 21€ comprenant entrée, plat, petite détente avec un rocamadour au miel et dessert. Ce dernier fait maison.. Le tout dans une ambiance chic mais pas surfaite et avec un service irréprochable. A ne pas manquer si vous passez dans le coin

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé la nuit du samedi soir dans cet hôtel plus le repas du soir.
L'hôtel est très bien , calme . L'acceuil est chaleureux .
Notre chambre était spacieuse ( grand lit) et la salle de bain tres agréable ( baignoire ) nous avons passé une bonne nuit au calme ( pas de bruit de portes ou de voitures pas ex)
Le petit déjeuner est simple mais très bon .

Concernant le repas du soir , nous avons pris le menu à 21 € qui est très bon . Menu agréable est assez copieux .

C'est une bonne adresse, chaleureuse ou on a passé un agréable moment .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Le sourire, la bonne humeur, l'efficacité et des mets excellents. Le service était rapide, sans être trop rapide, et ce malgré un restaurant bondé.Le patron semble être partout a la fois. Les apéritifs maison sont surprenants et délicieux - au laurier, a l'orange, au citron, a la noix....Excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil impeccable. Personnel poli et serviable. Nous avons pris une chambre supérieure à l'arrière du bâtiment principal
Nous avons passé une mauvaise nuit en raison de la très mauvaise insonorisation des chambres vis à vis de la route et de l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

De l'accueil au départ un sans faute absolu. Le sourire, l'humour, le service, la piscine, le WiFi, la chambre, le repas, le petit déjeuner (et même la note) ont contribué à un excellent séjour.
Rare de croiser une équipe aussi sympathique et aussi serviable sans être servile. Bravo.
Un repas excellent, une cuisine raffinée mais pas prétentieuse. Félicitations au chef.
Loin de chez moi, mais je reviendrai.
Un bémol de dernière minute : le grillage à poule autour de la piscine n'est pas très glamour !
Pour le reste, si tous les professionnels du secteur atteignait cette qualité, nous n'aurions plus à décrypter les critiques des utilisateurs avant de choisir : )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons fait une nuit étape dans cette hôtel, avec nos deux petits enfants, deux chambres communicantes nous ont été mises à disposition.
Belle chambres super équipées, calme, literies saine, parfait. Nous avons pu apprécier la piscine avant le dîner. Rien à redire.
Avons dîner le soir, très bon restau, très bon rapport qualité prix. Pas testé le petit dej, trop pressés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en chambre supérieure. Le cadre de l'hôtel est agréable avec son parc et sa piscine. Dommage qu'il soit situé près d'une route très passante qui ne permet pas en journée surtout de bénéficier du calme de l'environnement. La situation de cet hôtel est idéale en dehors de gramat (sf pour la route). l'accueil est sympathique. La chambre (supérieure) située à l'étage était très propre, moquette au sol, grande salle de bains. Le climatiseur installé dans la chambre était très bruyant. Mon regret mais c'est très personnel : les fenêtres, petites et assez hautes. On se sent vite enfermés dans la chambre (en même temps on n'est pas là pour y rester..). J'aurais préféré être dans les logements qui sont derrière. Piscine et salon extérieur agréables. Nous avons diné une fois au restaurant, en terrasse, au menu à 21€, excellent. Le petit déjeuner, servi à partir de 7h est correct (buffet). En résumé, une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
À 1 km
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hotel De Bordeaux
Hotel De Bordeaux
N° 4 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Logis Hostellerie du Causse ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Causse

Adresse: route de Cahors, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie de prix : 72€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie du Causse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Causse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Causse Gramat
Hotel Logis Hostellerie Du Causse Gramat