“vacances réussies”

Résidence Les Ségalières
Avis publié: 30 juin 2013

Des vacances parfaites à la résidence Les Ségalières.
L'accueil est chaleureux, l'équipe disponible et souriante. Anne, la responsable n'est pas avare de bons conseils et de bonnes adresses.
On vous met dans l'ambiance dès le dimanche matin avec le pot de bienvenue où les producteurs font goûter les bons produits du Lot.
Les chalets, propres et fonctionnels sont assez éloignés les uns des autres pour éviter de reluquer l'assiette du voisin.
Plein de choses à voir dans la région. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Ségalières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Situé à Gramat, la résidence se situe à 15km de Rocamadour - et non pas 5 comme indiqué sur le site de madame Vacances.

Petits chalets plutôt agréables. Bien disposés.

Les horaires d'ouvertures.
Affichées sur place, elles ne correspondent pas à celles affichées dans les dépliants ni sur internet.
Les arrivées c'est de 17 à 19h le samedi. Nous sommes arrivés plus tard, une petite enveloppe était collée sur la porte de la réception.
Le lit bébé commandé sur internet n'était pas dans le chalet.

Le chalet.
Trés sale à notre arrivée. De l'eau renversée au sol crée des traces de propre. La vaiselle est ignoble - poeles non lavées. L'état de la douche est déplorable. Inadmissible.

La table de jardin était cassé à notre arrivée. La gentille damme à l'accueil m'a rétorqué "Elle tient encore debout ? Bon ca va". Avec le sourire.
Le chauffage est assuré par un unique radiateur dans le salon (et un petit dans la SDB) mais pas dans les chambres. Autant dire que l'on se les géles. Même principe pour la clim l'été.
Aucune isolation, des évents dans les murs et un ventillation trés bruyante qui rejette tout dehors.
Les literies sont bonnes. Les couverture hors d'age.

Les service.
Tout est payant. La TV est à 40€ la semaine, WIFI à l'accueil pour 5€ de l'heure, barbecue 8€ la journée, chaises longues ou parasol sont également payants.
Chaise bébé & lit bébé sont proposés à 16€ chacuns.

Salle de fitness et sauna sont accessible lors des horaires d'ouverture de l'accueil. Par exemple, le dimanche c'est de 10h à 11h.

Les voitures.
Elle sont "normalement" interdites sur le site. La réalité est toute autre.

La surprise finale.
Même si cela n'est mentionné nul part sur le bon d'échange "Madame Vacances", les résidence "Grand Bleue" vous facture l'éléctricité.

Le tarif au kw n'est affiché nul part. Pour faire passer la pilule, on vous indique que c'est une taxe "tourisme responsable" - du développement durable.
Les chalets ne correspondent en rien à des habitation à faible impact environemental.
Ce sont des goufres énergétiques, et c'est vous qui en payez le prix.

En résumé:
Ca peut être bien, mais propreté et tactiques commerciales douteuse me font regreter ce séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable Residence de Résidence Les Ségalières, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

« Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour aux Ségalières.
Je suis désolée de lire vos déconvenues, dont certaines auraient pu être soulagées si vous étiez venu les exposer à la réception au plus vite.
Nous vous aurions proposé un autre hébergement ou nous aurions refait le ménages et la vaissele pour vous.
Le wifi est gratuit à la réception, et les clefs de la salle de fitness et du sauna, remises sur demande, vous aurez permis d'utiliser ces services à toute heure,
L’équipe des Ségalières met un point d’honneur à trouver les solutions aux problèmes qui lui sont signalés, pour peu que la solution existe. »

Avis publié: 29 avril 2013

Séjour fait dans un chalet, ils sont assez spacieux, le ménage n est pas au top mais bon ça dépend aussi derrière qui on passe puisque c est à nous à le faire! C est un coin tranquil, on n est pas embêter par les voisins c est assez bien disposé, et normalement les voitures n ont pas le droit de circuler dans l enceinte de la résidence sauf pour déposer les bagages, ce qui est pratique pour laisser les enfants aller jouer.
L emplacement de la résidence est très bien situé pour ceux qui vont visiter, on n est un peu au centre de tout, et c est un super quoi plein de truc à voir..
le seul truc qu il faut savoir et que l électricité est à payer en plus, 0.16cents du kw , moi pour une semaine j ai utilisé 100kw en mettant du chauffage la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

alors que dans le catalogue, un joli cottage en bois était en photo, on s’est retrouvé dans une petite maison en béton sans aucun charme (les maisons en bois sont pour 6 personnes). Toutes ses maisons de béton sont entassées les unes sur les autres. Ensuite non seulement nous n’avions aucune vue depuis notre terrasse mais la maison de nos voisins se trouvait à moins de 2 mètres et nous avions donc vue sur la porte fenêtre de leur chambre (voir photo) !
Coté décoration intérieur, aucun charme et un minimum de confort : pas de lave-vaisselle, une vieille plaque chauffante électrique, pas de rideaux (uniquement des doubles rideaux en plastique) et le pire reste la salle de bain où la douche était en fait une mini cabine, 100% plastique comme on peut en trouver dans les hôtels bas de gamme ou les mobil-homes !
Coté chambre, nous avions vue sur la terrasse de nos voisins ! Comme il n’y avait pas de voilage, il fallait vivre dans l’obscurité des volets ou des rideaux plastiques, pour se sentir « chez soi » !
Sinon, dès que nous ouvrions une fenêtre, nous étions envahis par les mouches !
Un vrai petit paradis…..impossible de profiter de la terrasse, de la chambre, d’ouvrir les fenêtres et pas un brin de verdure (au fin fond du Lot tout de même !!)

Astuce pour la chambre : eviter a tout prix les maisons pour 4 personnes
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2011

Idéal pour petite famille, parents ayant besoin de repos et enfants ayant besoin d'espace (8 et 11 ans) et d'activités : accueil chaleureux et sympathique, bonne animation (ni trop, ni pas assez), chalets spatieux et propres, activités diverses proposées (excursion, sport, balades) planifiées à la semaine, la piscine est un plus trés apprécié. On essaie une autre région cette année, mais nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

Les logements en pleine nature sont espacés entre eux. Logement simple (maisonnette) mais pratique. Le site est sécurisé pour les enfants, pour eux, c'est le bonheur (6 et 10ans). L'ensemble est très calme.
Très bien situé pour visiter le lot. Bref nous avons passé une excellente semaine. Les enfants en redemandent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2009

super, l'interdicition des voitures pendant la semaine.
le prêt du materiel sans payer . (p.ex : balle pour la piscine, raquettes de pingpong)
la piscine est un peu petite, mais très agréable l'avant-midi, quand elle n'est pas trop visitée.
les chalets sont bien écartés des voisins, ainsi la terrasse est toujours orientée pour ne pas regarder dans l'assiette du voisin. très bien avec des petits enfants.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel Residence d'Alix
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Hotel Le Centre
Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Résidence Les Ségalières ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Ségalières

Adresse: Route de Carjac, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Gramat
Catégorie de prix : 33€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Ségalières 3*
Profitez de cette résidence au cœur du Lot, un hébergement climatisé en cottage ou maisonnette vous est proposé, agréable et en pleine nature.Un Espace Bien-être avec sauna s'offre à vous ainsi qu'une piscine propre et agréable. Le calme reposant du Parc Naturel et les activités de plein air vous feront choisir cette destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Ségalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramat Les Segalieres
Residence Les Segalieres