“Nicole BZH”

Résidence Les Ségalières
Avis publié : 3 novembre 2013

Tres belle région,bon acceuil,,chalet trés bien situé dans la nature,au calme,nous avons bien profités, de tous ces beaux sites.Dans le chalet,vu la période(27.10 au 2.11 2013)les couvertures sont pas assez épaisses,Le personnel aimable,on a eut,du beau temps,de la pluie,des températures basses,Mon fils est amoureux de votre région,je le comprend,car en plus il est plongeur,et vos gouffres!!!!!!!! KENAVO

Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour d'une semaine dans un chalet pour 6 personnes. Nous étions 2 adultes et un enfant. Chacun sa chambre et une pièce à vivre assez spacieuse. Le logement était très propre et bien équipé (sauf lave vaisselle seul petit bémol). Idéalement placé pour les visites des alentours et pas de file d'attente à cette période. L'accueil est très chaleureux. Merci pour ce sympathique séjour.

Avis publié : 30 octobre 2013

séjour d une semaine en couple avec un accueil très chaleureux, le chalet bien équipé avec tout le nécessaire.
pas de lave vaisselle mais pour 1 semaine de vacnces, la cuisine n'est pas gastronomique et la vaisselle à la main n'a jamais tué personne!
seul bémol: l'éclairage dans la pièce principale est faiblard.

Avis publié : 29 octobre 2013

Endroit bien placé dans le Lot pour visiter de nombreux sites Rocamadour , Gouffre de Padirac , chateau de Bretenoux , Sarlat ...Petit chalet tout équipé ,pas trop près les un des autres , propre et super prix pour le mois d'octobre

Astuce pour la chambre : Attention une route borde le camping
Avis publié : 21 octobre 2013

Séjour agréable en couple dans une maisonnette pour 4 personnes, confortable, spacieuse avec un grand frigo. Très bon accueil de la gérante toujours prête à nous donner des conseils. Idéalement situé dans le lot, à la limite de la Dordogne et de la Corrèze Très beaux villages aux alentours.

Avis publié : 20 octobre 2013

Très satisfaits de notre séjour aux Ségalières, nous recommandons cette résidence très bien tenue. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible et attentif à nos souhaits. La région est très belle et variée. Une semaine n'a pas suffit pour tout visiter, ce département du lot recèle bien des trésors et est varié quant aux activités.

Avis publié : 7 octobre 2013

nous avons passez un excellent séjour ,bonne réception avec sourire ,de belles promenades ,de beaux villages de France tout autour .
nous avons pris un chalet pour 2 personnes ,nous avions deux chambres,
.,de beaux rangements dans les placards ,et surtout un grand frigo congélateur .
la seule déception était les matelas et les sommiers en mauvais état ,nous qui souffrons du dos cela était dommage , car l'emplacement et très bien pour les enfants pas de voiture qui circulent..
nous n'étions pas les uns sur les autres .grande terrasse ,et climatisation ,la salle de bain douche était très correcte .
je voudrais dire aujourd'hui il et grand temps de changer les sommiers et les matelas ,et tout cela serais parfait .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable réception de Résidence Les Ségalières, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour aux Ségalières.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre résidence, et nous avons tenu compte de vos remarques pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable :
à l’ouverture de la résidence pour la saison 2014, les sommiers et matelas ont été changés, ainsi que les couvertures et les oreillers.
Nous espérons vous revoir bientôt !