“chalet sympa et tranquilité mais....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Les Ségalières

Résidence Les Ségalières
“chalet sympa et tranquilité mais....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

première impression à l'arrivée , à l'abandon totale, aucun entretien des extérieurs, aire de jeux impraticable , les allées avec des branches mortes, les poubelles débordantes apparemment pas vidées , ne vaut absolument pas un trois étoiles , les chalets aurait besoin d'un nettoyage extérieur ,et comble au moment du départ douche à la boue rouge , soi disant après renseignement à l'accueil dut à des travaux dans la ville , nous nous sommes renseigner à la mairie , aucun travaux n'était prévu!!! ce séjour du 28.04 au 05.05 2014 en famille ne laissera dans ce camp pas de bons souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Les Ségalières, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières. Nous sommes désolés des déconvenues qui ont entachées le plaisir de vos vacances. Vous avez quitté la résidence le lundi suivant le 1er Mai, et effectivement, le camion de collecte des déchets n’effectue son ramassage que le lundi après-midi. La forte affluence du week-end, avec de nombreux départs le dimanche ont malheureusement eu raison de tous nos containers ! La malchance était au rendez-vous, le lundi 5 Mai, avec cet incident sur le réseau d’eau potable de la ville, qui n’était pas dû à des travaux mais à un problème technique, résolu en quelques heures, qui pourra vous être confirmé par la Saur (société en charge des eaux du département). A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

DES vacances merveilleuses, de mignon chalet, spacieux équipé au max même un grille-pain .Seul bémol devrait mieux entretenir l'extérieur dommage gâche un peut le clicher, pourtant grand potentiel pour en faire un paradis dans cette région qui est merveilleuse .Beaucoup de choses à visiter, impossible de s'ennuyer tellement il y a de chose à faire .Mais l'accueil rien à dire très chaleureuse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Les Ségalières, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Elle fait partie du territoire classé Natura2000, dans lequel nous préservons la biodiversité par un fauchage tardif. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
mondonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine aux ségalières durant les vacances de Pâques. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chalets sont très bien agencés et on ne sent pas du tout confinés, le chalet est propre, la cuisine fonctionnelle et rien ne manque puisqu'il y a grille pain, plaques cuisson 4 feux, grand réfrigérateur, micro ondes..

je recommande vraiment cette résidence qui est au calme dans un joli bois et à proximité des sites touristiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Beaune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très humide quand il pleut ! Pas d'entretien ne vaut pas 3 étoiles nous sommes en mai et j'ai du mal à imaginer en été vue l'état des parties communes et du parc ! Nous avons payé 200 euros mais l'électricité est en plus ! Le mieux c'est la visite des producteurs

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières. La résidence fait partie du territoire classé Natura 2000, nous pratiquons le "fauchage tardif" pour permettre le renouvellement de la biodiversité, les prairies de fleurs des champs seront alors tondues dès le début du mois de Mai. Pour l'électricité, c'est décrit dans le mail que nous vous envoyons avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Week-end de Pâques réussit, dans un petit chalet mignonet, au cadre agréable. Nous recherchions un pied à terre pour dormir et petit déj, près de Rocamadour, c'est tout à fait ce qu'il nous fallait. Très bon accueil.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes heureux de voir votre satisfaction, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

un bon accueil, les horaires sont pas très respectés. Le parc a l'air d'être laissé à l'abandon (pas de tonte de l'herbe, ni ramassage des feuilles. Le chalet est équipé sommairement, sans LV, avec électricité et TV payantes. Les draps sont fournis contre rançon. Le prix d'appel de la location se trouve "plombé" par tous ces suppléments non annoncés.

Astuce pour la chambre : pas de choix. En arrivant, un chalet vous est réservé et vous le prenez.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment de séjourner dans un parc "laissé à l'abandon" là où d'autres apprécient le côté nature de notre forêt de chênes. Nous pratiquons le "fauchage tardif" pour permettre le renouvellement de la biodiversité et surtout pour préserver nos orchidées sauvages qui sont une espèce protégée, les prairies de fleurs des champs seront alors tondues dès le début du mois de Mai, une fois que toutes les feuilles de chênes auront été ramassées. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences Grand Bleu Vacances.
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil, ils sont très aimable et disponible, on a eu beau temps toute la semaine, notre chalet était très bien situé avec une terrasse au soleil et isolé des autres. on avait nos vélos pour faire de superbes balades

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Les Ségalières, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour, nous sommes heureux que vous ayez choisi notre résidence Grand Bleu Vacances et espérons vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
N° 3 sur 5 à Gramat
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Résidence Les Ségalières ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Ségalières

Établissement : Résidence Les Ségalières
Adresse: Route de Carjac, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Ségalières 3*
Profitez de cette résidence au cœur du Lot, un hébergement climatisé en cottage ou maisonnette vous est proposé, agréable et en pleine nature.Un Espace Bien-être avec sauna s'offre à vous ainsi qu'une piscine propre et agréable. Le calme reposant du Parc Naturel et les activités de plein air vous feront choisir cette destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Ségalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramat Les Segalieres
Residence Les Segalieres