“Le gros luxe...au Lion d'Or”

Hotel Le Lion d'Or
Hotel Le Lion d'Or
N° 5 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 31 mars 2013

Nous sommes en 2002. Nous cherchons un hôtel pour la nuit et c'est la boucher du village de Gramat qui nous indique ¨Le Lion d'Or¨en nous disant que nous y serions bien. En effet, c'est un magnifique hôtel luxueux. Nous avions une belle chambre avec vue sur le centre du village. Le personnel a été très accueillant avec nous. Nous sommes allés souper au resto de l'hôtel. Rien à redire, tout était excellent, par contre ce n'était pas la foule car nous étions les seuls ce soir là à la salle à manger. Il n'y a qu'un hic, c'est son emplacement. Il est situé en plein centre du village et les autos et camions ont circulé toute la nuit tout près de l'hôtel et c'était très bruyant. À part cela, tout est parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

A part le batiment vu de l'extérieur, tout est triste dans cet hotel... La déco est vieillote même si les peintures sont récentes, les chambres sont sinistres mais très propres. La salle de restaurant est elle aussi un peu compassée et le repas assez banal alors que les prix sont plutôt assez élevés...
Accueil correct mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Repas de midi servi dans une salle à peine chauffée....premier menu à 38 euros très décevant malgré un bon départ avec un potage aux vieux légumes et une mise en bouche corrects. Pour le reste, un pot au feu au foie gras à déconseiller (la négation du foie gras). Quant au dessert et pour un menu de ce prix, de qui se moque-t-on ! (blancs d'oeufs montés en neige avec un fond d'alcool, dont l'appelation nous avait alléchés, "souffé à la veille prune"....Pas de quoi relever la note et réchauffer l'ambiance.
Nous avions fréquenté le restaurant de l'établissement il y a une dizaine d'années et en avions gardé un très bon souvenir. Nous ne renouvelerons pas l'expérience...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Accueil charmant du patron, chambre ordinaire mais pourvue de tout ce dont on a besoin lors d'une étape, salle de bain normale et suffisante. Litterie bonne et propre. Le dîner était excellent, gentillement servi mais la salle du restaurant návait pas la température adéquate. Nous avons eu froid en mangeant !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Fin septembre 2012 nous sommes arrivés avec un bon de reservation "Gault et Millau"..;aprés un accueil tres froid on nous a donné la plus petite chambre de l'étage: minuscule, déprimante , aucune déco ,un lit et téte de lit des années 70,une salle de bains avec une toute petite douche avec WC de la méme époque: UNE SEULE ENVIE EN SORTIR...
Pour le repas (compris dans le bon) aucune possibilité de changement mème avec supplément. Mon mari a donc choisi le menu imposé mais alors qu'on lui avait annoncé un boudin de canard, il a eu droit a un roti de dinde digne d'un supermarché...Quant à moi, on m'a imposé de choisir à la carte avec supplément. J'ai pris un pot au feu de foie gras qui m'a été servi tiéde!!!
Donc chambre minable, proprietaires tres antipathiques bien que très mielleux, repas plus que quelconque...aucun romantisme pour un séjour à deux!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

en soirée étape dans cet hotel ; les chambres sont plus que vieillottes, pas du tout confortables, à éviter absolument. Mais, par contre, au restaurant : un délice : les plats tres bien cuisinés; un régal de l'entrée au dessert

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car nous savions qu'il avait une très bonne réputation. Un seul mot peut décrire notre sentiment : DECEPTION!
La peinture tombe en lambeaux dans le restaurant, les assiettes et couverts datent d'une autre époque, les serveurs nous surveillent et nous pressent.
Nous avions pris le menu le plus cher en pensant déguster des mets délicieux mais nous avons eu droit à des hors d'oeuvre gras, une tarte aux cèpes impossible à découper tellement la pâte était dure, un dessert simplissime avec seulement des quartiers de pamplemousse et une petite boule de glace. Ridicule!
Amateurs de restaurants gastronomiques ou de cuisine traditionnelle, nous n'y reviendrons pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Hotel De Bordeaux
Hotel De Bordeaux
N° 4 sur 5 à Gramat
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Logis Hostellerie du Causse
Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Hotel Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place de la Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie de prix : 73€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lion d Gramat
Le Lion d Hotel Gramat