“Que des avis très négatifs!!”

Hotel Le Lion d'Or
Hotel Le Lion d'Or
N° 4 sur 5 Hôtels à Gramat
Nivelles, Belgique
“Que des avis très négatifs!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Donc, l'accueil est mauvais, les chambres horribles, le restaurant et le patron déplorables, le prix très cher, le service y'en n'a pas! Bon, alors un conseil, soit cet établissement se reprend en main pour le futur ou alors il faut chercher ailleurs et c'est facile, vous traversez la place, 100m, et vous allez dans un autre Hotel-Restaurant nickel, sympa, chaleureux et de très bonne qualité-prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le service en salle était impeccable (merci Martine). Menu truffé très intéressant avec beaucoup de saveur. Surprise finale avec le soufflé sucré à la truffe. Belle découverte pour nous qui étions de passage à Gramat.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leyme, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Soirée en famille, nous aurions du enfermer les enfants à la maison...!
En effet, au lion d'or, les enfants ne sont pas les bienvenus, c'est le moins que l'on puisse dire!
Pas de menus enfant car, selon le chef, tous les enfants, quels qu'ils soient, sont d'un inconfort!!! Mais on peut prendre un plat à la carte pour eux!
Nous nous retrouvons donc avec 3 enfants, à partager deux plats adultes puisque nous n'avons pas droit à des portions adaptées...on nous donne donc 3 assiettes, dont une vide, et à nous de partager en 3 les 2 parts... incroyable de la part d'un restaurant qui se veut gastronomique...
Lorsque j'en fais la remarque au chef à la fin du repas, celui-ci, hautain, me réplique que nous aurions du aller à la brasserie et me parle donc de l'inconfort de TOUS les enfants dans la restauration....
A part cela, entrées très très moyennes, lottes très "al dente", pour ne pas dire plus (j'ai eu du mal à la couper au couteau), agneau par contre très bon.
Une soirée à oublier et un restaurant... à éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gramat

Vélizy-Villacoublay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai pris le menu terroir a 38 euros, prix qui me semble bien étudié pour un service en 4 plats.
Foie gras, c'est incontournable dans la région, la prouesse c'est de savoir couper des tranches aussi fines ! maintenant il est plutôt bon, donc je n'ai qu'un seul regret, que cela ne soit pas un peu plus généreux dans l'assiette. La cuisse de confit d'oie "confit par nos soins", et bien on y 'est pas du tout, il vaut mieux laisser faire des gens qui savent le faire. La viande est dur (très ferme pour de l'oie) et pas du tout confite, j'aurais apprécié un réchauffage et un passage a la salamandre pour révélé un peu de craquant sur la peau. Une sauce est servie avec le confit, elle est simplement très médiocre, cela aurait été mieux sans sauce. C'est servie avec une tarte fine faite de légumes, c'est bon, sauf que cela ne va pas avec le confit. Dommage.
Le cabécou, correct sans plus.
Le dessert est très bon par contre et a du gout, le soufflet est généreux et la glace aux noix est magnifique. Tout comme la pétale de caramel aux graines de pavot. La c'est bravo. J'avais déjà remarqué a ma première visite que les desserts étaient bien exécutés. Cela relève un peu la déception des autres plats.

Service, la maîtresse de maison a la maîtrise du service, par contre le personnel en apprentissage est encore un peu juste, bon, passons, ce n'est pas si grave..

Cerise sur le gâteau
- Verre de vin servie dans un verre ébréché, signalé à la serveuse qui ne s'est pas trop quoi faire. J'insiste pas.
- A chaque plat, il faut réclamer du pain, que l'on sert au compte goutte.

Ma note baisse parce que mis a part le dessert, rien n’était a la hauteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Felix-de-Valois, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes en 2002. Nous cherchons un hôtel pour la nuit et c'est la boucher du village de Gramat qui nous indique ¨Le Lion d'Or¨en nous disant que nous y serions bien. En effet, c'est un magnifique hôtel luxueux. Nous avions une belle chambre avec vue sur le centre du village. Le personnel a été très accueillant avec nous. Nous sommes allés souper au resto de l'hôtel. Rien à redire, tout était excellent, par contre ce n'était pas la foule car nous étions les seuls ce soir là à la salle à manger. Il n'y a qu'un hic, c'est son emplacement. Il est situé en plein centre du village et les autos et camions ont circulé toute la nuit tout près de l'hôtel et c'était très bruyant. À part cela, tout est parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

A part le batiment vu de l'extérieur, tout est triste dans cet hotel... La déco est vieillote même si les peintures sont récentes, les chambres sont sinistres mais très propres. La salle de restaurant est elle aussi un peu compassée et le repas assez banal alors que les prix sont plutôt assez élevés...
Accueil correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Martel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Repas de midi servi dans une salle à peine chauffée....premier menu à 38 euros très décevant malgré un bon départ avec un potage aux vieux légumes et une mise en bouche corrects. Pour le reste, un pot au feu au foie gras à déconseiller (la négation du foie gras). Quant au dessert et pour un menu de ce prix, de qui se moque-t-on ! (blancs d'oeufs montés en neige avec un fond d'alcool, dont l'appelation nous avait alléchés, "souffé à la veille prune"....Pas de quoi relever la note et réchauffer l'ambiance.
Nous avions fréquenté le restaurant de l'établissement il y a une dizaine d'années et en avions gardé un très bon souvenir. Nous ne renouvelerons pas l'expérience...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Logis Hostellerie du Causse
Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 à Gramat
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lion d'Or

Établissement : Hotel Le Lion d'Or
Adresse: 8 Place de la Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lion d Gramat
Le Lion d Hotel Gramat