“Excellent !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine chauffée.
Partie commune Espace ouvert cuisine et salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Partie commune
Espace ouvert cuisine et salon
'Le Causse' cuisine
Cuisine espace ouvert -'Appartement le Causse'
salle de bain -Appartement' Le Causse'
'Le Causse' salle de bain
Piscine chauffée partagée avec La tour du grillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean V
Ludres, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Second séjour et toujours sous le charme.
Appartement propre et confortable.
Beau parc pour se détendre.
Grande piscine chauffée vivement appréciée.
Babeth et Marc sont soucieux du bien-être de leurs hôtes.
Comblés, nous avons hâte de revenir !

Réponse de la direction
14 sept. 2017
Patricia et Jean vous êtes toujours les bienvenus...à bientôt, bonne reprise pour Patricia.
Caroline...
Les Touches de Perigny, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une très bonne semaine , la situation de la Tour du Grillon est idéale pour visiter les sites touristiques tels que Rocamadour , le gouffre de Padirac etc... Quel plaisir de s' etre baladé toute la journée et de finir par un petit saut dans la piscine....à 30º !!!! Un vrai moment de détente !!! Les propriétaires sont très sympathiques, vous donnent de bons conseils et sont tres prévenants , ce qui est tres appreciable. L appartement est décoré avec gout et le menage est impeccable ! Si nous devons revenir dans le Lot , nous poserons nos valises de nouveau à la Tour du Grillon.

DUVALEIX...
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine, dans un cadre agréable. Nous avons reçu un
très bon accueil. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. L'appartement est
fidèle aux photos, coquet, confortable, bien équipe et propre. La piscine super ! Bref si vous voulez passer de belles vacances dans le Lot, a deux pas de rocamadour, une seule adresse "la tour du grillon"

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
25 juil. 2015
Je voudrai vous remercier pour avoir partagé votre expérience dans notre maison. Nous essayons de donner pleine satisfaction à nos clients. Merci de préciser que l'appartement correspond bien au photos.
Cordialement
marieliya
Rouen, France
“générosité”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Petit séjour en amoureux dans cette maison où nous avons été accueillis par les propriétaires très souriants et totalement disponibles. la chambre était très propre et tout confort.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Très bons conseils de la part des propriétaires pour se restaurer et visiter les sites touristiques dans la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: relation avec les propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer