“Hotel Sympa”

Hôtel Lac et Forêt
Juan-les-Pins, France
“Hotel Sympa”
Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel est situé à l'entrée du village sur la route principale. La vue est des plus dégagée par contre la "vue sur le Lac" est à revoir : la lac était vide !

L'établissement est très vieillot, "kitch" personnellement j'aime.

La chambre était pas très grande mais confortable mais surprise : pas de télévision. C'est rare de nos jours.

Le petit déjeuné à 10 euros est prohibitif surtout qu'il se est servi jusqu'à 10 h. Donc mini grasse matinée et plus grand chose sur le buffet.

Bref hôtel agréable pour y passer une nuit mais pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans la cuisine de cet hôtel. Viande pas terrible.
Serveuse assez piquante.
Pas de bon renseignement vis à vis des vins.
Légumes servis avec le repas, rien de transcendant non plus.
Concernant l'hôtel, je ne peux rien dire puisque nous n'avons pas séjourné. Nous nous seulement mangé le soir et les petits déjeuner.
Par contre malgré le prix assez élevé des petits déjeuner, un buffet bien garnis, et bien servis. Dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus pressé ;-)
Il est vrai que certaines choses, sont servies au compte goutte, exemple, le fromage, le jambon et salami.
Reste plus qu'à s'améliorer pour la prochaine fois.
Bonne soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel kitch qui ne plaira pas a tout le monde (aspect vieillot).
L'hôtel est bien situé et disposé d'une belle vue dégagée.
Le bémol de cet hôtel moyen reste le prix des petits déjeuner prohibitif : 10€ pour le buffet c'est très cher !!
Je le conseille donc en tant qu'étape pour une nuit mais sans petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du août 2013
Martigues
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés le matin et on a eu un accueil très chaleureux avec notre petit garçon de 4 ans.(boissons et discussion amicale).L'ensemble du personnel de hôtel a été aux petits soins pour satisfaire et même anticiper toutes nos demandes et là c'est remarquable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Impossible de dormir , du bruit, du bruit et encore du bruit.
Entre les voitures, les motos (hôtel situé au bord de la route sur une ligne droite ...), et les cloisons aussi fine que du papier, on entend les voisins ouvrir le robinet d'eau, et j'en passe.
Bref j'y suis allée mais plus jamais je n'y retournerai.
Passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint André Les Alpes

Cannes, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

je supposait cet établissement au bord du lac , mais le niveau a du considérablement baissé .
De la place pour ce garer , un bel aspect extérieur un peu rétro, et l'accueil très aimable de la réceptionniste .La chambre est plutôt simple et avec qq défauts ,mais propre .Pas de TV ,mais le restaurant offre une bonne prestation , comme pour le petit déjeuner .Enfin , cela convient pour une étape d'une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très désuet , chambre petite et très vieillotte. Tout fait vieux et mal entretenu, les moquettes décollées , la baignoire sabot, la literie assez correcte. Nous avons eu beau nous pencher par la fenêtré pas de lac par contre des moutons partout , 3500 moutons qui sont passés sous nos fenêtres a 1 h du matin et qui sont restés dans le champ d en face toute la nuit. L à transhumance c est sympa mais après des heures de moto, on aurait aimé dormir.
Petit déjeuner pas mal mais la facture de 65 euros pour la chambre c est incroyablement cher !!
Je pense qu'il faut faire quelques centaines de mètres de plus ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 2 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Hôtel Lac et Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lac et Forêt

Établissement : Hôtel Lac et Forêt
Adresse: route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint André Les Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lac et Forêt 2*
Au bord du lac de Castillon, dans les Alpes de Haute-Provence, près des Gorges du Verdon entre Provence et Alpes. Un hôtel baigné d'air pur et de nature pour le sport et le repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lac et Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.