“LE CHARME D'AUTREFOIS”

Hôtel Lac et Forêt
Avis publié : 1 juin 2014

Tout d'abord nous sommes très surpris de l'ensemble des avis négatifs. Il est vrai que l’hôtel n'est pas des années 90 ou 2000, mais il faut savoir ce que l'on veut ou cherche......Il ne faut pas faire la confusion entre vétusté et propreté......
Donc ancien hôtel qui certes mériterait d'être rénové, par contre nous avons eu une grande salle de bain et propre, et bonne literie, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité prix y compris pour un petit chien......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Pour un séjour de courte ou longue durée
Cet hôtel est un endroit ou l'acceuil est chaleureux
Bien située à la sortie de saint Andrée a deux pas du lac.
Marc et dame Jo le propriétaire et la directrice de l'établissement vous donnerons plein d'informations sur les nombreuses activités aux alentour.
Avis aux amateurs de parapente également Marc et lui même un pilote averti.
Les chambres sont de bonne qualité et pour un prix raisonnable.
J'espère que vous y passerez un bon séjour
Cordialement

Astuce pour la chambre : Demander si votre budget vous le permet les nouvelles chambre rénove petite suite très abordable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel de médiocre qualité. Arrivee de nuit le gérant nous avait laissé les clefs sur le comptoir. Nous avons du passer par la porte de derrière, porte fenêtre avec le carreau cassé et pas de lumière jusqu'a la réception. Pas d'ascenseur donc obligé de monter les valises par l'escalier. Nous avions réservé 3 chambre toutes dans le même etat. Grosse araignées au plafond, moquette dans la salle de bain (super la sortie) et propreté plus que douteuse. Nous devions rester trois nuits au final apres une nuit nous avons préféré un petit hôtel restaurant dans le centre de Castellane.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

L’hôtel est situé à l'entrée du village sur la route principale. La vue est des plus dégagée par contre la "vue sur le Lac" est à revoir : la lac était vide !

L'établissement est très vieillot, "kitch" personnellement j'aime.

La chambre était pas très grande mais confortable mais surprise : pas de télévision. C'est rare de nos jours.

Le petit déjeuné à 10 euros est prohibitif surtout qu'il se est servi jusqu'à 10 h. Donc mini grasse matinée et plus grand chose sur le buffet.

Bref hôtel agréable pour y passer une nuit mais pas plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans la cuisine de cet hôtel. Viande pas terrible.
Serveuse assez piquante.
Pas de bon renseignement vis à vis des vins.
Légumes servis avec le repas, rien de transcendant non plus.
Concernant l'hôtel, je ne peux rien dire puisque nous n'avons pas séjourné. Nous nous seulement mangé le soir et les petits déjeuner.
Par contre malgré le prix assez élevé des petits déjeuner, un buffet bien garnis, et bien servis. Dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus pressé ;-)
Il est vrai que certaines choses, sont servies au compte goutte, exemple, le fromage, le jambon et salami.
Reste plus qu'à s'améliorer pour la prochaine fois.
Bonne soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel kitch qui ne plaira pas a tout le monde (aspect vieillot).
L'hôtel est bien situé et disposé d'une belle vue dégagée.
Le bémol de cet hôtel moyen reste le prix des petits déjeuner prohibitif : 10€ pour le buffet c'est très cher !!
Je le conseille donc en tant qu'étape pour une nuit mais sans petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arrivés le matin et on a eu un accueil très chaleureux avec notre petit garçon de 4 ans.(boissons et discussion amicale).L'ensemble du personnel de hôtel a été aux petits soins pour satisfaire et même anticiper toutes nos demandes et là c'est remarquable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 6 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Hôtel Lac et Forêt ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lac et Forêt

Adresse: route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint André Les Alpes
Catégorie de prix : 69€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lac et Forêt 2*
Au bord du lac de Castillon, dans les Alpes de Haute-Provence, près des Gorges du Verdon entre Provence et Alpes. Un hôtel baigné d'air pur et de nature pour le sport et le repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lac et Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.