Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
eDreams
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

De la réservation par téléphone a l' accueil a notre arrive tout était parfait propreté impeccable chambre et salle de bain spacieuses , repas excellent. Un grand merci a toute l' équipe sans oublier Delphine
Nous reviendrons bientôt

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Fontaine, Propriétaire de Hôtel Lac et Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Bonjour, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 10 octobre 2020

Très bonne situation, à l’entrée du village et à proximité du lac de Castellane.
Qualité de l’accueil.
Propreté.
Possibilité de dîner sur place ou à proximité le jour de fermeture.
Petit déjeuner complet.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, merci beaucoup pour vos appréciations. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 3 octobre 2020

Nous avons passé un week-end vraiment agréable. Une équipe sympa, une chambre spacieuse et bien équipée, et le restaurant au top. Un menu découverte excellent. Nous recommandons.
Hotel idéalement placé pour faire du parapente,possibilité de s'y rendre à pied.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Fontaine, Propriétaire de Hôtel Lac et Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires et vos appréciations. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 26 septembre 2020

Une étape de quelques jour pour découvrir le village, un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et décorées avec gout.
Apres une randonnée en VTT, Nous avons découvert le restaurant de l'hôtel et dégusté la cuisine du chef et sa sélection de vins naturels.
N'hésitez pas à profiter ce cette étape gourmande

Date du séjour : août 2020
Marc Fontaine, Propriétaire de Hôtel Lac et Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Bonjour, merci beaucoup pour vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Accueil agréable, personnels aux petits soins, restaurant avec carte alléchante à titre pompeux, menu très cher, présentation belle à l'œil mais produit sans saveur. Faire attention aux toiles d'araignée autour des radiateurs et sous les meubles dans le restaurant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc Fontaine, Propriétaire de Hôtel Lac et Forêt, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Bonjour, merci pour vos appréciations. Nous avons pris en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.