“Un accueil et une hospitalité”
Avis sur Le Jardin d'Eden

Le Jardin d'Eden
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint André Les Alpes.
Le Jardin d'Eden
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons fait jeudi 16 Mai une très agréable étape au Jardin d'Eden. L'accueil est très chaleureux et la chambre où nous avons séjourné très plaisante même si elle ne disposait pas se salle de bains. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant et beaucoup de gentillesse et de de disponibilité de la part des propriétaires. Une adresse à ne pas manquer!
Michel et Marie Moulin Lyon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 12 mai 2013

Un grand merci à Alice et Jean-Pierre pour leur accueil. Dès notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif maison très appréciable. Dans cette maison d'hôte, c'est une ambiance familiale qui règne!
Pour les infos pratiques, les prix des chambres débutent à 50 euros et sont très propres, vraiment, Alice y veille. Comme il a déjà été précisé, les toilettes comme les salles de bain sont sur le palier.
Nous revenons avec de jolis souvenirs de notre passage à Saint André les Alpes et Le Jardin d'Eden y a certainement contribué!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

La chambre balnéo est adorable, un vrai petit nid avec une immense baignoire à jets. Rien de plus agréable quand il fait froid, ce qui était le cas lorsque nous y sommes passés. La chambre est bien chauffée et le lit confortable. La patronne est très gentille et attentionnée. Le petit déjeuner est suffisamment copieux, le pain un peu trop grillé à l'avance mais sinon il n'y a rien à redire.
Le seul inconvénient de cette chambre c'est qu'elle n'a pas de toilettes et qu'il faut aller sur le palier. En pleine nuit ce n'est pas très agréable. A St André des Alpes il n'y a rien de mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cette chambre d'hotes. Bon accueil. Les chambres sont propres et la literie trés bonne. Salle de bains impeccable et commune pour deux chambres. Les chambres donnent pour la plupart sur la route qui n'est heureusement pas trop passante.
Le petit déj est correct mais un peu industriel; surtout il n'est pas compris dans le prix annoncé pour la chambre d'hote : il est facturé 8 euros / personne, et le rapport qualité/ prix n'est du coup pas terrible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012 par mobile

Alice et Jean Pierre sont hyper serviables. ça fait 5 fois que je viens, et je continuerai ! essayez la chambre balnéo.
Tout est soigné. Le pdj est également copieux (à volonté). enfin, les tarifs sont très modérés.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 21 août 2012

venant des alentours de marseille nous avons passé une nuit au jardin d'eden et comptons bien y retourner....l'accueil est chaleureux l'ambiance sympa les chambres tres propre et un super petit déjeuner ...nous retenons l'adresse et recommandons cette chambre d'hote...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Jean Pierre et Alice se feront un plaisir de vous recevoir aussi bien qu'ils m'ont reçu.
Le jardin d'Eden est une chambre d'hôte assez récente, créée début 2012. les chambres sont bien décorées, tout est hyper soigné, et très propre. N'hésitez pas à y aller, les prix snot très accessibles, et c'est probablement ce que vous trouverez de mieux sur Saint André les Alpes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Hôtel de l'Avenue
Hôtel de l'Avenue
N° 1 sur 1 à Annot
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Auberge du Marronnier
Auberge du Marronnier
N° 1 sur 1 à Barrême
Aucune photo disponible
Chateau de Meouilles
N° 1 sur 1 à Saint André Les Alpes

Vous connaissez Le Jardin d'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin d'Eden

Adresse: Chemin Notre Dame, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint André Les Alpes