“Rien à dire de plus”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Verdon Vacances

Résidence Verdon Vacances avec piscine chauffée
Jardin avec salon de jardin barbecue et ping pong
Vérifier la disponibilité
coin repas
chambre pour deux personnes
rez de jardin
chambre et salle d'eau
piscine chauffée vue du spa
piscine
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

crisnk1
Antibes, France
“Rien à dire de plus”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Vacances au top dans un petit village bien typique de cette région. Propriétaire très accueillant et arrangeant. Les Grands Pavillons sont top, calmes, bien situés, modernes et très bien équipés. Le complexe ne manque de rien pour activités, repos et apéros...Situation géographique idéale, proche centre ville (à peine 5 minutes à pied), supermarché (15 minutes à pied), verdon (5 minutes) et base de loisir ou départ parapente (5 minutes en voiture). Une adresse largement recommandée pour une semaine de tranquillité ou entre amis.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sandracan...
“parfait!”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

location trés bien située , à quelques centaines de metres du village de Saint André les Alpes ,facilement accessible à pied . Nous avions un gite tout équipé avec le terrain de boules à nos pieds ainsi que le barbecue . La piscine est trés agréable et il y a même un parc pour enfants derrière la résidence . Un grand merci à Cyril qui nous a accueilli avec une bouteille de rosé frais , des infos sur la région et merci encore d avoir prêté les jouets aux enfants ! Je recommande vivement cet endroit aux familles qui souhaitent allier calme , détente et activités sportives

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Séverine...
“Magnifique Semaine”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Location très bien agencée et propre. Elle est bien située par rapport au bourg on peut y aller à pied. Nous avons passé une semaine parfaite. La piscine est très propre bien securisé et agréable. M. Carrière est très disponible pour ses hôtes et à l'écoute.

Réponse de la direction
07 sept. 2016
Merci beaucoup pour cet avis!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer