“Un séjour parfait”
Avis sur Hotel Sant Joan

Hotel Sant Joan
N° 3 sur 10 Hôtels à Palamos
Avis publié: 27 décembre 2012

L'accueil est chaleureux, L'hôtel est très bien tenu, propre et calme.
Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse de tous. Personnel très sympa et serviable.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit déjeuner copieux et excellent.
L'hôtel est parfaitement situé à 10 mn à pied du centre-ville ce qui rends l'hôtel calme.
Cet hôtel n'a rien à envier à certains 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sant Joan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2012

Hôtel très agréable. Accueil chaleureux de Merche et Pepe les propriétaires. Petit déjeuner (jusqu'à 12 h !) de très bon niveau et très complet (sucré-salé- palette ibérique pour les torrades,...). Jardin très agréable avec piscine (chauffée) et jacuzzi.
Incontournable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2011

L’Hotel Sant Joan est parfait pour déconnecter , L’ acceuil est chaleureux , le personnel sont adorables, très acceuillants et la propeté impeccable . L’hôtel est comme une maison de famille, on se sent bien, c'est calme apaisant. Petit déjeuner de qualité
Nous avons pu bénéficier en octubre d'une promotion de weekend très intéressante
A recommender!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Parfait petit Hôtel familial et très délicat !

Le couple (avec leurs enfants) est toujours présent à la réception au cas où nous avons besoin de quelque chose ! Il est à la fois très discret. Il est en fait très attentionné.

L'Hôtel est très propre, les chambres sont propres et spatieuses. Pour nous, c'est PRIMORDIAL, surtout avec un petit enfant !

Nous y sommes allés deux fois avec notre petit garçon (octobre 2010 et février 2011) et nous allons y retourner !

Le petit coin où se trouve l'hôtel est en hauteur donc reculé de la route. Il y a un petit jardin, une petite piscine et un spa.

Nous adorons y aller ! Nos batteries sont recharchées à chaque fois que nous passons deux nuits là-bas !

Le centre n'est pas trop loin !
Palamos est une ville animée et il y a beaucoup de familles !!! En plus, nous nous y rendons en saison creuse !
Il y a de nombreux commerces !
Il y a des restaurants.
Il y a un supermarché !

Le petit déjeûner de l'hôtel est copieux ! Il y en a pour tous les goûts (sucré/salé) et les produits sont de qualité !!!

Si vous aimez la tisane ou le thé, la "patronne" est une vraie experte !!! On a goûté et ils sont délicieux !

Nous attendons juste de cet hôtel la demi-pension qu'hélas ils ne font pas quand nous y allons les week-end !!!

Bref, bref : NOUS A-DO-RONS.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2011

L'acceuil est très chaleureux ainsi que la gentillesse du personnel.
La chambre est belle, très prope et calme. Le petit déjeuner est très complet ey excellent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

L'hotel est mal situé (sortie de Palamos, au dessus de la nationale, cad bruits de voitures, camions et motos), la partie moderne où nous étions n'a aucun charme, les chambres sont petites, la salle de bains aussi, la décoration est pitoyable, les terrasses sont en fait des coursives d'accès aux chambres, le jardin est plein de guêpes, la piscine minuscule, tout juste pour de jeunes enfants, la jacuzzi en plastique planté contre un mur, les balancelles du jardin antiques et délavées...
Le petit déjeuner est infect, jus d'orange et café dans des machines comme sur l'autoroute, viennoiseries toutes ratatinées, ...
J'avais réservé par internet, obligée de payer une nuit d'avance, je ne m'attendais pas à celà !! en plus, l'hôtel ne dispose que d'un tout petit parking de 6 places( ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif de l'hotel), et au retour de la plage le premier jour, toutes les places étaient occupées, et la nationale en bas n'était pas garable.... Nous avons eu beau râler, le propriétaire ne nous a proposé qu'une place payante, (5 euros par jour), aucun geste commercial pour des tarifs de trois étoiles !!! (136 euros pour une chambre double avec un canapé dépliant tout mou).
Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu des 3 prévues, nous avons trouvé un autre hôtel beaucoup mieux... OUF !!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2010

Hôtel très calme, propre et agréable, équipé d'une piscine et d'un jacuzzi très accessibles, du fait de la dimension humaine de l'hôtel. Les petits déjeuners sont copieux et excellents. Propriétaires et personnel très sympathiques et chaleureux, font le maximum pour que le séjour se passe au mieux : bons conseils de sorties, de restaurants, etc. Mise à disposition d'un PC pour connexion WiFI.
L'emplacement est idéal car un peu en retrait des animations et donc du bruit.
Excellent rapport qualité prix.
A conseiller Absolument.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palamos ou ses environs
Hotel Trias
N° 10 sur 10 à Palamos
Hotel Rosamar
Hotel Rosamar
N° 2 sur 5 à Sant Antoni de Calonge

Vous connaissez Hotel Sant Joan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Joan

Adresse: Avenida de la Llibertat, 79, 17230 Palamos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Palamos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Palamos
N°1 des hôtels romantiques à Palamos
N°2 des hôtels en bord de mer à Palamos
Catégorie de prix : 81€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palamos
Palamos Hotel