“bonne situation et nuit paisible”
Avis sur Hotel Chasseral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nods
Hotel Chasseral
N° 2 sur 2 Hôtels à Nods
Bretagne, France
“bonne situation et nuit paisible”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Lors d'une randonnée sur les Crêtes du Jura , nous avons passé une nuit dans cet hôtel ,celui ci nous a fait une meilleure impression que la première fois. En effet, nous avons reçu un accueil sympathique et efficace de la Gérante, et notre chambre était vraiment charmante et calme, avec vue sur le"Grand large". Les douches sont bien pratiques et propres, et cette fois nous avons trouvé des savons et du linge en suffisance. La cuisine nous a semblé meilleure et plus variée même si c'est encore un self. L'ambiance dans la salle avec cette vue incroyable est vraiment agréable. Pour finir nous avons trouvé le petit déjeuner plus complet que la première fois, avec cette fois ci un morceau de fromage et du pain a volonté. Toutefois, l 'idéal serait de trouver un jour un vrai pain complet ou moins fade que celui présenté actuellement.En conclusion, nous avons gardé le sourire du personnel pour continuer notre randonnée et nous nous sommes promis de revenir dormir dans cette maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2013

Week-end de rêve magnifique montée en raquette avec un super couche de soleil.
Accueil très sympathique, délicieuse fondue avec du fromage de la région.
Chambre propre avec vue sur les Alpes, déjeune et prix correct .

À recommander pour une sortie d'évasion.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2011

Tout était correcte. Accueil sympa. Très propre, ce qui a ce jour n'est souvent plus le cas ! Restauration par self-service mais vendredi soir filet perche! Mmh!!Chambre petite et mignonne avec douche. Avec Vue! Merci. Lit confortable. après une longue marche. Déjeuner ok! Qualité prix très correcte. Déjeuner jusqu'à 10h.

• Séjour du juillet 2011
Courrendlin
Avis écrit le 22 juillet 2011

Mon ami et moi avions réservé un nuitée dans un des dortoirs de cet établissement. Suite à la pluie et au brouillard, ainsi qu'à un fort mal de dos dont mon ami à souffert sur toute la deuxième partie de notre randonnée qui nous menait de Frinvillier à Chasseral, nous sommes arrivés avec 2 heures de retard aux abords de l'hôtel. Le responsable nous a très mal reçu et nous a annoncé d'emblée que nous étions dans l'obligation de prendre une chambre, cela sans en donner les raisons. Cerise sur le gâteau, il a refusé de nous servir à souper (il était 21 heures à ce moment-là). La seule chose que nous avons pu manger a été deux sandwichs jambon préemballés. Lamentable ! Une dame s'occupant du service s'est montrée aimable. C'est bien la seule. Le patron devrait en prendre de la graine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous randonnions sur les crêtes du Jura .Nous avons été bien acceuillis et le personnel était charmant.Toutefois pour un endroit situé sur une étape importante des Crêtes du Jura il manque un endroit pour faire sécher son matériel et ses vetements.Et la cuisine servie est bien triste et ressemble â ce qui est distribué dans une cantine scolaire ,il y a peu de choix et cela se passe dans un self service.Le petit déjeuner est encore plus triste ,et ne convient pas du tout à des randonneurs qui vont repartir pour des heures de marche et c'est un des plus triste petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de manger dans un Hôtel Suisse.En finalité cet endroit serait mieux valorisé avec une vrai cuisine ,en l'état nous ne pouvons pas le recommander aux amis ,sinon à ceux qui comme nous doivent impérativement trouver un abri sur les crêtes Jurassiennes.Et pour finir c'est la premiére fois que nous ne trouvons pas de savon dans les douches et les wc!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nods ou ses environs
Hotel du Cheval-Blanc
N° 2 sur 2 à Twann
Hotel Baeren
Hotel Baeren
N° 1 sur 2 à Twann

Vous connaissez Hotel Chasseral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chasseral

Établissement : Hotel Chasseral