“excellente cuisine”

Ristorante Les Oliviers
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Le Plessis-Trévise
Avis publié : 2 avril 2018

Une très belle soirée passée en couple.
Les plats sont variés, tous les produits sont frais, un délice.
le cadre est contemporain mais aux couleurs de l'Italie.
Pour passer un très bon moment en famille ou en couple, je recommande !

Avis publié : 29 mars 2018

Accueil convivial dans un décor chaleureux. Une carte resserrée et des produits frais font de ce lieu une adresse que je conseille spontanément. Pour ma part mon choix s'était porté sur l'antipasti (le jambon fond dans la bouche, la burrata est crémeuse à coeur) ainsi que sur les copieux raviolis farcis au boeuf auxquels la sauge apporte sa légère amertume. Bref un régal!!!!

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes venu à 20 personnes avec juste comme choix le menu à 20€. Pizza à la carte comprend juste 4 pizzas... Le café ou le thé qui est normalement compris dans le menu nous a été facturé (2,50 € le café / 4€ le thé). Comment vous dire que c'est inadmissible ! De plus le menu est trop cher pour le service proposé et les pizzas ne sont pas extraordinaire ! N'oublions pas non plus qu'à 21h20, on nous a mit à la porte afin d'accueillir d'autres clients ! Du jamais vu de se faire mettre à la porte d'un restaurant ! Et qui plus est, qui vient tout juste d'ouvrir ! C'est certain, nous ne reviendrons pas et nous ne ferons pas de la bonne pub !

Avis publié : 27 mars 2018

Je pensais trouver l'âme en table italienne ce n'est qu’insipide et cher pour le rapport qualité prix.
c'était mon deuxième essai, fin de la partie.

Avis publié : 24 mars 2018

"les Oliviers" gagnent à être connus: de vrais italiens en cuisine, une déco actuelle, pâtes fraîches et pizzas authentiques ( à la napolitaine), prix un peu au-delà de ceux des chaînes industrielles et pizzerias de base, mais raisonnables néanmoins (plats autour de 12-16€), un café gourmand très bien...demandez plutôt la mezzanine pour être tranquilles.
Quelques réglages à faire encore puisque le lieu vient d'ouvrir, mais il ne désemplit pas ! A recommander, réservation conseillée particulièrement en fin de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Les Oliviers ont aussi consulté

Noiseau, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Ristorante Les Oliviers ?