“Très pratique pour l'aéroport de Charleroi”

Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 Hôtels à Fleurus
Lille, France
“Très pratique pour l'aéroport de Charleroi”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil très sympathique, hôtel agréable et très propre. Service remarquable pour y laisser sa voiture quelques jours pour décoller de l'aéroport de Charleroi, inclus une navette taxi très éfficace. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Charleroi Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thionville, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil impeccable
Chambres propres mais mal insonorisées et danger du rideau au dessus du radiateur électrique
Avantage du parking pour la formule Park,Sleep and Fly
Café+croissant sympa à 5h du matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame/ Monsieur,

Arlon, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Idéal pour y dormir la veille d'un départ via l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. (Situé à 5min. en voiture)
L'hôtel propose un pack "Park&Fly" qui comprend la nuit d'hôtel, le parking durant la durée du séjour (3 jours gratuits puis 10€/jour supplémenatire) ainsi que le transport A/R jusqu'à l'aéroport en taxi privé à l'heure désirée et ce, pour un prix tout à fait raisonnable.
Acceuil très sympathique, Chambre propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 1 004 avis
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 5 sur 9 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Airport

Établissement : Ibis Charleroi Airport
Adresse: Chaussee de Charleroi 590, Fleurus 6220, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Charleroi Airport Fleurus
Ibis Charleroi Airport Belgique/Fleurus