“Impeccable”

Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 Hôtels à Fleurus

PAYS D'AUGE
Avis écrit le 28 mars 2014

Les oeufs brouilés sont peu mangeables. Le petit déjeuner ....à 14 EUR quand même - est ok. Hotel bien situé. La chambre au tarif standard de 75 EUR est chère, elle vaut allez 65 EUR, peutêtre 60 vu sa petite taille. Tout est conçu à l'économie, tout fait cheap dans les chambres de cet Ibis qui n'a peut-être pas reçu de remise à niveau comme d'autres Ibis. Ce à part le délicieux triple jet massant du système de douche, un plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Biot, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Idéal lorsque vous déposez ou récuperez une personne à l'aéroport et que vous êtes en voiture.
Un grand parking pour l'accueil le long de la route et malgré cette proximité l'hôtel est calme. Réceptionnistes agréables et compétents. Chambre acceptable et dans l'ensemble, l'hôtel est un petit havre de paix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Charleroi Airport.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un service de qualité, des réceptionnistes agréables et compétents.
Un grand parking pour l'accueil le long de la route et près de l'autoroute.
Malgré la proximité avec une grande route et l'autoroute, l'hôtel est calme. Parfais pour travailler sur Charleroi ou même Mons. La proximité de l'autoroute en fait un hôtel pratique pour les professionnels.

Seul point noir: le restaurant (certes indépendant) qui s'installe le soir dans la salle de petit déjeuner possède une carte très réduite, le service n'est pas à la hauteur et bien plus cher que le service au bar de l'hôtel.

L'hôtel est un petit havre de paix mais pour dîner: prenez la voiture et faites un peut de route, il y des très bons restaurants sur la même avenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au sujet pour la partie hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil très sympathique, hôtel agréable et très propre. Service remarquable pour y laisser sa voiture quelques jours pour décoller de l'aéroport de Charleroi, inclus une navette taxi très éfficace. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Airport

Établissement : Ibis Charleroi Airport
Adresse: Chaussee de Charleroi 590, Fleurus 6220, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Charleroi Airport Fleurus
Ibis Charleroi Airport Belgique/Fleurus