Ibis Charleroi Airport
  • Restaurant
  • Restaurant
Hotel South(Charleroi)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mars 2014

Les oeufs brouilés sont peu mangeables. Le petit déjeuner ....à 14 EUR quand même - est ok. Hotel bien situé. La chambre au tarif standard de 75 EUR est chère, elle vaut allez 65 EUR, peutêtre 60 vu sa petite taille. Tout est conçu à l'économie, tout fait cheap dans les chambres de cet Ibis qui n'a peut-être pas reçu de remise à niveau comme d'autres Ibis. Ce à part le délicieux triple jet massant du système de douche, un plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 31 janvier 2014

Idéal lorsque vous déposez ou récuperez une personne à l'aéroport et que vous êtes en voiture.
Un grand parking pour l'accueil le long de la route et malgré cette proximité l'hôtel est calme. Réceptionnistes agréables et compétents. Chambre acceptable et dans l'ensemble, l'hôtel est un petit havre de paix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Charleroi Airport.

Avis publié : 23 janvier 2014

Un service de qualité, des réceptionnistes agréables et compétents.
Un grand parking pour l'accueil le long de la route et près de l'autoroute.
Malgré la proximité avec une grande route et l'autoroute, l'hôtel est calme. Parfais pour travailler sur Charleroi ou même Mons. La proximité de l'autoroute en fait un hôtel pratique pour les professionnels.

Seul point noir: le restaurant (certes indépendant) qui s'installe le soir dans la salle de petit déjeuner possède une carte très réduite, le service n'est pas à la hauteur et bien plus cher que le service au bar de l'hôtel.

L'hôtel est un petit havre de paix mais pour dîner: prenez la voiture et faites un peut de route, il y des très bons restaurants sur la même avenue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au sujet pour la partie hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.