“Nuisance nocturne” 4 sur 5 bulles

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
“Nuisance nocturne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Il est bien affiché que passé 22h00 , il est demandé de faire le mins de bruit possible, néanmoins des personnes sur 2 à 3 chanmbres ont faits beaucoup de bruit jusque 1h30 du matin.
Je pense que le personnel de permanence doit faire 1 passage de temps en temps pour rappeller à l'ordre les personnes qui manquent de savoir vivre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AhmedBouchti, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Etap Charleroi.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Ahmed Bouchti
Directeur

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Confort simple mais très fonctionnel. La solution "park, sleep and fly" incluant le parking et la navette aéroport arrivée/départ est un excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner à 7 € est varié et copieux. L'accueil y est impeccable et le personnel à la réception très professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBouchti, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via notre service de satisfaction.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Salutations dévouées,
Bouchti Ahmed
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

L'accueil est très sympathique. Malgré les nombreuses arrivées, le personnel est très agréable et disponible. Les chambres sont simples mais propres. Je pensais entendre beaucoup plus les avions. Le petit déjeuner est très satisfaisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

pas de tarifs spéciaux pour long séjour(7 nuits). tarifs givrés en janvier(39/52)
personel disponible et accueillant,hôtel très calme.
parking gratuit.
Wifi ok dans la partie commune,faible dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

pas de navette le dimanche cout taxi 8 euros;hotel pas facile d acces à pied surtout la nuit dommage pas de points a/club plats chauds en depannage ça dépanne bien

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus