“Sympa mais...”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Avis publié: 19 octobre 2011

Service très bon!Personnel très aimable et professionnel!!Remercions Raoul ! grâce à ses conseils,nous avons découvert Namur et un restaurant exceptionnel " l'huile sur le feu",rue Machavelette dans le centre-ville!!!! Je recommande vivement!!!
Propreté impeccable!!mais très mauvaise isolation phonique!!!! toute la nuit,on entend les clients entrer et sortir!! C'est le point noir !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Madame/ Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Etap Hôtel de Charleroi Airport.
Concernant l'isolation phonique, je transmets vos remarques au service technique . Toutefois, n'hésitez pas à contacter le réceptionniste pour signaler les désagréments sonores. Il est à votre service et se fera un plaisir de faire respecter le calme dans les couloirs.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Charleroi Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
clary
Avis publié: 17 octobre 2011

trop bruyant j étais au rez de chaussée je préfère le nouveau concept plus agréable la télé étant vétuste par rapport au prix je trouve que c est trop cher en sachant que pour le meme pris etap hotel offre de meilleur chambre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Etap Hôtel de Charleroi Airport.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Toutefois, concernant les désagréments sonores, notre réceptionniste est à votre service pour faire respecter le silence et permettre à nos clients de bien dormir, n'hésitez pas à lui faire part directement de vos remarques

Un membre de TripAdvisor
iteuil
Avis publié: 1 octobre 2011

la literie est d’excellente qualité,le petit déjeuner bien mais pas assez de choix dans le thé,par contre il y avait une panne de wifi.l'insonorisation est acceptable proche d'un aéroport.le parking est très bien sécurise appel entrant et code de sortie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à vos remarques, nous avons renforcé nos réseaux wifi afin qu'ils donnent de meilleur résultats.

Avis publié: 23 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
AhmedBouchti, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Un voyageur Accor
vallet
Avis publié: 20 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
AhmedBouchti, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Avis publié: 5 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
AhmedBouchti, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Un voyageur Accor
Avis publié: 4 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie de prix : 45€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus