“A 2 pas de l'aéroport de Charleroi Bruxelles sud” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Reims, France
“A 2 pas de l'aéroport de Charleroi Bruxelles sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Idéal pour prendre un avion à l'aéroport de Charleroi Bruxelles sud, l'hôtel se situe à 5 minutes. Il propose de laisser pour 10 euros par jour son véhicule sur le parking de l'hôtel. Puis taxi à 8 euros pour l'aéroport. A comparer avec le tarif pratiqué par le parking de l'aéroport (P3, plus éloigné et moins cher) soit 35 euros pour 2 jours (le troisième jour entamé, le tarif passe à 53 euros). L'hôtel rebaptisé depuis peu Ibis Budget est du standard des Etap Hôtel (ancien nom). Bon rapport qualité prix même si le petit déjeuner reste très classique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et d'apprendre que votre séjour, dans son ensemble, s'est bien déroulé.
Nous comprenons votre réflexion par rapport au choix du petit-déjeuner mais les Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor et nous essayons de propoer le choix le plus varié pour le prix pratiqué.

Degives Véronique
Directrice

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Ibis budget ex etap hotel reste une adresse à retenir pour tous les commerciaux ayant un budget entreprise limité

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Comme vous le dite si bien, les hôtels Ibis Budget comptent parmi leur clientèle un nombre important de commerciaux désirant faire une halte et retrouver l'essentiel du confort à petit prix.

Degives Véronique
Directrice
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Dortoir pour client devant prendre un avion très tôt le matin. Emplacement parfait proche des parking de l aéroport.
À part cela rien a dire c propre il y a des distributeurs de pizza et plats chaud. La télé est d un autre temps.... La douche est chaude , le lavabo ressemble à un bénitier .... Et si le voisin ronfle fort vous l entendrez certainement.

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 2 à Fleurus
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus