“Très bien pour une nuit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Bouchain, France
“Très bien pour une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre est propre, confortable, pratique. Il y a le Wifi gratuit.
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est un gros point positif.
Le parking de l'hôtel est fermé par une grille avec code donc voiture en sécurité.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
Ouvert 24H/24H.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

Degives Véronique

Libramont, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Monsieur,
Je constate qu'une caution de 110 euros est retenue sur ma carte Visa sans que je ne sois informé, ni lors de la reservation par internet ni lors du paiement à mon arrivée. Je trouve cela un peu regrettable.
Sinon, sejour agréable.
Salutations
Pierret Andre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Il est toujours agréable de recevoir un feedback positif!

Concernant votre remarque sur la réservation par carte de crédit, bien que nous ne prélévions pas d'argent sur celle-ci, une pré-autorisation est effectuée le matin de votre arrivée afin de s'assurer la validité de celle-ci.

Degives Véronique
Ivry-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Il est désormais impossible de vivre sans carte bancaire, ça on le savait : Accor va plus loin et vous interdit désormais de payer d'avance lorsque confronté à une carte récalcitrante lors de votre résevation, vous demandez à ce que l'on vous envoie une facture pour régler d'avance par virement immédiat (on vous suggère alors de venir quand même et de voir sur place s'il restera ne chambre à ce moment là !)... lamentable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Concernant votre remarque sur le mode de réservation par carte de crédit, il me semble important d'apporter quelques précisions pour éviter tout malentendu. Il est vrai que lorsque vous réservez via internet, un numéro de carte de crédit vous est demandé. Ceci afin de vous garantir votre chambre même en cas d'une arrivée très tardive.

Toutefois, si, pour l'une ou l'autre raison, cette carte présente un problème (carte périmée, fonds insuffisants...), nous nous devons d'avertir le client afin que celui-ci puisse nous communiquer un autre numéro de carte. Tout ceci afin de lui garantir une chambre dans notre établissement.

Dans le cas présent, notre collaborateur vous a contacté pour vous faire part de la situation et vous éviter ainsi d'arriver dans notre établissement sans que nous puissions tenir votre réservation ce qui aurait été regrettable.

Soyez assuré que la notion "client" a toujours été et reste très importante pour le groupe Accor.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements.

Bien à vous,

Véronique Degives
Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport.
Saint-Cyr-en-Val, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Des personnes de la chambre en face non pas arrêté de se déplacer vers une autre chambre sur le même palier il ont même frappé a notre porte a 2 reprise a 2 h du matin
j'ai été obligé de me fâcher donc mauvaise nuit !!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous via votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés si des nuisances sonores ont pertubé votre nuit. Nous pouvons vous assurer que toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. De plus, plusieurs encarts disposés dans l'ascenseur et les couloirs ont été installés pour demander le silence la nuit venue. Malheureusement, certaines personnes font fi de ces recommandations et ne respectent pas le sommeil des autres clients.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique degives
Terville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport mais il ne faut pas s'attendre à passer une bonne nuit, bruit constants de couloirs et dans les autres chambres+literie. Le lavabo ouvert sur la chambre c'est moyen et l'hôtel ne fournit même pas 1 tapis de douche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de l'Ibis Budget Charleroi.

Nous sommes sincèrement désolés si votre nuit chez nous a été perturbée par des nuisances sonores. Toute notre équipe fait son maximum pour que l'hôtel soit le plus paisible possible. De plus, plusieurs encarts disposés dans les couloirs et l'ascenseur sont mis en place pour demander le silence la nuit venue. Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas ces règles élémentaires de savoir-vivre et nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir chez nous prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma sincère considération.

Véronique degives
Directrice
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus