Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien pour une nuit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Bouchain, France
Auteur de niveau
24 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien pour une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre est propre, confortable, pratique. Il y a le Wifi gratuit.
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est un gros point positif.
Le parking de l'hôtel est fermé par une grille avec code donc voiture en sécurité.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
Ouvert 24H/24H.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stephanie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    291
    208
    50
    34
Consultez les avis pour
136
273
87
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libramont, Belgium
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Monsieur,
Je constate qu'une caution de 110 euros est retenue sur ma carte Visa sans que je ne sois informé, ni lors de la reservation par internet ni lors du paiement à mon arrivée. Je trouve cela un peu regrettable.
Sinon, sejour agréable.
Salutations
Pierret Andre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci andrepierret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Il est toujours agréable de recevoir un feedback positif!

Concernant votre remarque sur la réservation par carte de crédit, bien que nous ne prélévions pas d'argent sur celle-ci, une pré-autorisation est effectuée le matin de votre arrivée afin de s'assurer la validité de celle-ci.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ivry-sur-Seine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Il est désormais impossible de vivre sans carte bancaire, ça on le savait : Accor va plus loin et vous interdit désormais de payer d'avance lorsque confronté à une carte récalcitrante lors de votre résevation, vous demandez à ce que l'on vous envoie une facture pour régler d'avance par virement immédiat (on vous suggère alors de venir quand même et de voir sur place s'il restera ne chambre à ce moment là !)... lamentable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci DAVGEO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Concernant votre remarque sur le mode de réservation par carte de crédit, il me semble important d'apporter quelques précisions pour éviter tout malentendu. Il est vrai que lorsque vous réservez via internet, un numéro de carte de crédit vous est demandé. Ceci afin de vous garantir votre chambre même en cas d'une arrivée très tardive.

Toutefois, si, pour l'une ou l'autre raison, cette carte présente un problème (carte périmée, fonds insuffisants...), nous nous devons d'avertir le client afin que celui-ci puisse nous communiquer un autre numéro de carte. Tout ceci afin de lui garantir une chambre dans notre établissement.

Dans le cas présent, notre collaborateur vous a contacté pour vous faire part de la situation et vous éviter ainsi d'arriver dans notre établissement sans que nous puissions tenir votre réservation ce qui aurait été regrettable.

Soyez assuré que la notion "client" a toujours été et reste très importante pour le groupe Accor.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements.

Bien à vous,

Véronique Degives
Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cyr-en-Val, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Des personnes de la chambre en face non pas arrêté de se déplacer vers une autre chambre sur le même palier il ont même frappé a notre porte a 2 reprise a 2 h du matin
j'ai été obligé de me fâcher donc mauvaise nuit !!!!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ericetnadine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous via votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés si des nuisances sonores ont pertubé votre nuit. Nous pouvons vous assurer que toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. De plus, plusieurs encarts disposés dans l'ascenseur et les couloirs ont été installés pour demander le silence la nuit venue. Malheureusement, certaines personnes font fi de ces recommandations et ne respectent pas le sommeil des autres clients.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique degives
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terville, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport mais il ne faut pas s'attendre à passer une bonne nuit, bruit constants de couloirs et dans les autres chambres+literie. Le lavabo ouvert sur la chambre c'est moyen et l'hôtel ne fournit même pas 1 tapis de douche.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci caracass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de l'Ibis Budget Charleroi.

Nous sommes sincèrement désolés si votre nuit chez nous a été perturbée par des nuisances sonores. Toute notre équipe fait son maximum pour que l'hôtel soit le plus paisible possible. De plus, plusieurs encarts disposés dans les couloirs et l'ascenseur sont mis en place pour demander le silence la nuit venue. Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas ces règles élémentaires de savoir-vivre et nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir chez nous prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma sincère considération.

Véronique degives
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4.6 km
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 937 avis
À 1.8 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
3.5 sur 5 bulles 244 avis
À 1.7 km
BEST WESTERN PLUS Aero 44
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
3.5 sur 5 bulles 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 196 avis
À 4.1 km
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
3.5 sur 5 bulles 302 avis
À 7.9 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
3.0 sur 5 bulles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Services :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page