Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très spartiate”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Avis publié : 29 avril 2013

Vous arrivez dans une chambre plus proche d'une caserne que d'un hôtel. La chambre est minuscule et en plus il faut faire le lit en mezzanine. Quand le groupe Accord nous demandera de faire le ménage ou pourquoi distribuera à l'entrée draps couverture et linge. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Heureusement les personnes de l'accueil était très aimables

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bibelots
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'aménagement de nos chambres. Toutefois, les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor et nous ne pouvons dès lors proposer des chambres du même standing que les Ibis, Mercure ou Novotel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Degives Véronique
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (811)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

207213 avis sur 811

Avis publié : 24 avril 2013

Même pas près de l'aéroport, il faut un taxi ou une navette payante. Très difficile de se rendre à l'aéroport à pied. Chambre basique avec le lavabo près du lit. Vue sur la station d'épuration (odorante).
Service variable selon les heures, parfois charmant, parfois bouledogue.
J'ai été débité de deux nuits à l'aller sur un happy 20. J'attends toujours des nouvelles d'Accor

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci balistra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2013

La chambre est propre, confortable, pratique. Il y a le Wifi gratuit.
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est un gros point positif.
Le parking de l'hôtel est fermé par une grille avec code donc voiture en sécurité.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
Ouvert 24H/24H.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephanie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2013

Monsieur,
Je constate qu'une caution de 110 euros est retenue sur ma carte Visa sans que je ne sois informé, ni lors de la reservation par internet ni lors du paiement à mon arrivée. Je trouve cela un peu regrettable.
Sinon, sejour agréable.
Salutations
Pierret Andre.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci andrepierret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Il est toujours agréable de recevoir un feedback positif!

Concernant votre remarque sur la réservation par carte de crédit, bien que nous ne prélévions pas d'argent sur celle-ci, une pré-autorisation est effectuée le matin de votre arrivée afin de s'assurer la validité de celle-ci.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2013

Il est désormais impossible de vivre sans carte bancaire, ça on le savait : Accor va plus loin et vous interdit désormais de payer d'avance lorsque confronté à une carte récalcitrante lors de votre résevation, vous demandez à ce que l'on vous envoie une facture pour régler d'avance par virement immédiat (on vous suggère alors de venir quand même et de voir sur place s'il restera ne chambre à ce moment là !)... lamentable.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci DAVGEO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Concernant votre remarque sur le mode de réservation par carte de crédit, il me semble important d'apporter quelques précisions pour éviter tout malentendu. Il est vrai que lorsque vous réservez via internet, un numéro de carte de crédit vous est demandé. Ceci afin de vous garantir votre chambre même en cas d'une arrivée très tardive.

Toutefois, si, pour l'une ou l'autre raison, cette carte présente un problème (carte périmée, fonds insuffisants...), nous nous devons d'avertir le client afin que celui-ci puisse nous communiquer un autre numéro de carte. Tout ceci afin de lui garantir une chambre dans notre établissement.

Dans le cas présent, notre collaborateur vous a contacté pour vous faire part de la situation et vous éviter ainsi d'arriver dans notre établissement sans que nous puissions tenir votre réservation ce qui aurait été regrettable.

Soyez assuré que la notion "client" a toujours été et reste très importante pour le groupe Accor.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements.

Bien à vous,

Véronique Degives
Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gogo112
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 mars 2013

Des personnes de la chambre en face non pas arrêté de se déplacer vers une autre chambre sur le même palier il ont même frappé a notre porte a 2 reprise a 2 h du matin
j'ai été obligé de me fâcher donc mauvaise nuit !!!!!!!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ericetnadine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous via votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés si des nuisances sonores ont pertubé votre nuit. Nous pouvons vous assurer que toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. De plus, plusieurs encarts disposés dans l'ascenseur et les couloirs ont été installés pour demander le silence la nuit venue. Malheureusement, certaines personnes font fi de ces recommandations et ne respectent pas le sommeil des autres clients.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique degives
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4,6 km
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
1 353 avis
À 1,7 km
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 3 sur 10 à Charleroi
259 avis
À 1,7 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,1 km
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
339 avis
À 7,9 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
202 avis
À 2,7 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Services :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie de prix : 45€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page