“attention !!! parking non surveillé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
fameck
“attention !!! parking non surveillé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L hotel offre un bon service pour le transfert vers l aeroport et le personnel est très professionnels et efficace
c est très pratique
Mais le parking de l hotel n est pas surveillé
et à mon retour j ai constaté 2 voitures vandalisées
l une avait une vitre arrière cassée et sur l autre l aile avant droite a été volée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que le côté pratique de notre formule "Sleep, Park and Fly".

Toutefois, permettez moi de revenir un instant sur votre remarque concernant notre parking. Comme vous le mentionnez à raison, notre parking est sécurisé ( clôtures et barrières d'accès électriques) mais non surveillé par une personne engagée à cet effet. D'autre part, concernant les véhicules "vandalisés", je peux vous assurer qu'aucun acte de vandalisme ne nous a été rapporté et qu'aucun client ne s'est plaint à son retour de vacances de retrouver sa voiture dans un état détérioré. Ce genre de mésaventure ne s'est jamais produit à l'Ibis Budget Charleroi Airport et c'est en toute sécurité que nos clients peuvent laisser leur véhicule chez nous lors de leur séjour.

Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

très bien situé. Le pack park and fly est très intéressant .bien que le service navette est gratuit , se rendre à pied de et à l'aéroport est faisable en 20 minutes. Enfin le personnel est charmant et le petit déjeuner est très correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et d'apprendre que notre service "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Viry-Chatillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne retournerais jamais dans cette hôtel, le lit empestait la fume-cigarette, le matin il y avait une odeur d'égout affreuse qui sortait par la canalisation.
Le service est parfait j'ai peut-être pas eu de chance ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous sommes sinèrement désolés que votre séjour chez nous ai été perturbé par les odeurs que vous mentionnez dans votre commentaire. Il est vrai qu'un problème est survenu dans une station d'épuration située dans la zone aéroportuaire pendant deux jours, engeandrant des désagréments pour tout le secteur environnant. Cette situation, tout à fait exceptionnelle, était totalement indépendante de notre volonté et nous avons averti les autorités locales à plusieurs reprises afin que le nécessaire soit effectué. Le problème a rapidement été résolu mais nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Lambersart, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous arrivez dans une chambre plus proche d'une caserne que d'un hôtel. La chambre est minuscule et en plus il faut faire le lit en mezzanine. Quand le groupe Accord nous demandera de faire le ménage ou pourquoi distribuera à l'entrée draps couverture et linge. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Heureusement les personnes de l'accueil était très aimables

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'aménagement de nos chambres. Toutefois, les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor et nous ne pouvons dès lors proposer des chambres du même standing que les Ibis, Mercure ou Novotel.

Porto-Vecchio, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Même pas près de l'aéroport, il faut un taxi ou une navette payante. Très difficile de se rendre à l'aéroport à pied. Chambre basique avec le lavabo près du lit. Vue sur la station d'épuration (odorante).
Service variable selon les heures, parfois charmant, parfois bouledogue.
J'ai été débité de deux nuits à l'aller sur un happy 20. J'attends toujours des nouvelles d'Accor

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bouchain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre est propre, confortable, pratique. Il y a le Wifi gratuit.
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est un gros point positif.
Le parking de l'hôtel est fermé par une grille avec code donc voiture en sécurité.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
Ouvert 24H/24H.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

Libramont, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Monsieur,
Je constate qu'une caution de 110 euros est retenue sur ma carte Visa sans que je ne sois informé, ni lors de la reservation par internet ni lors du paiement à mon arrivée. Je trouve cela un peu regrettable.
Sinon, sejour agréable.
Salutations
Pierret Andre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Il est toujours agréable de recevoir un feedback positif!

Concernant votre remarque sur la réservation par carte de crédit, bien que nous ne prélévions pas d'argent sur celle-ci, une pré-autorisation est effectuée le matin de votre arrivée afin de s'assurer la validité de celle-ci.

Directrice
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus