“Bon séjour dans l'ensemble”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons eu bcp de mal à trouver l hotel car le pont près de la sortie était en travaux, nous avons tourner en rond pendant plus d une demi heure ce qui nous a mis en retard dans notre programme. C est dommage que cela n était pas indiquer. Nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu cher. Sinon accueil agréable chambre propre parking vaste. Comment se fait il que nous n avions pas pu collecter nos points sur notre carte silver accorhotels.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Madame/ Monsieur ,

Nous comprenons votre réflexion concernant l'impossibilité d'utiliser votre carte Silver au sein de notre établissement. Mais les hôtels Ibis Budget faisant partie de la gamme très économique du groupe Accor, il ne nous est pas possible, pour l'instant, de permettre à notre clientèle de profiter des avantages de cette carte.

194200 avis sur 798

Avis publié : 7 juin 2013

Formule "Sleep Park and Fly" très bien organisée. Ponctualité de la navette-taxi, chambre propre et confortable, accueil sympathique par le gérant. Parking sécurisé. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Madame/ Monsieur ,

C'est avec une grande fierté que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à l'bis Budget de Charleroi Airport !

Nous sommes heureux que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction dans le cadre de votre voyage.

Avis publié : 30 mai 2013

une belle chambre propre + une navette aéroport à l heure + un parking fermé pour la voiture durant les vacances durant 15 jours le tout pour un prix raisonnable.
un accueil agréable et un hotel silencieux aussi.

Avis publié : 15 mai 2013

Super pratique! Proche de l'aéroport et parking grillagé!
Personnel sympa. Resto proche Quick Buffalo Grill.
Calme malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute.
Service taxi ponctuelle aussi bien à l'aller et au retour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame/ Monsieur ,

C'est toujours un plaisir de recevoir un feedback positif et d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 13 mai 2013

L hotel offre un bon service pour le transfert vers l aeroport et le personnel est très professionnels et efficace
c est très pratique
Mais le parking de l hotel n est pas surveillé
et à mon retour j ai constaté 2 voitures vandalisées
l une avait une vitre arrière cassée et sur l autre l aile avant droite a été volée

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que le côté pratique de notre formule "Sleep, Park and Fly".

Toutefois, permettez moi de revenir un instant sur votre remarque concernant notre parking. Comme vous le mentionnez à raison, notre parking est sécurisé ( clôtures et barrières d'accès électriques) mais non surveillé par une personne engagée à cet effet. D'autre part, concernant les véhicules "vandalisés", je peux vous assurer qu'aucun acte de vandalisme ne nous a été rapporté et qu'aucun client ne s'est plaint à son retour de vacances de retrouver sa voiture dans un état détérioré. Ce genre de mésaventure ne s'est jamais produit à l'Ibis Budget Charleroi Airport et c'est en toute sécurité que nos clients peuvent laisser leur véhicule chez nous lors de leur séjour.

Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport

Avis publié : 13 mai 2013

très bien situé. Le pack park and fly est très intéressant .bien que le service navette est gratuit , se rendre à pied de et à l'aéroport est faisable en 20 minutes. Enfin le personnel est charmant et le petit déjeuner est très correcte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et d'apprendre que notre service "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Avis publié : 8 mai 2013

Je ne retournerais jamais dans cette hôtel, le lit empestait la fume-cigarette, le matin il y avait une odeur d'égout affreuse qui sortait par la canalisation.
Le service est parfait j'ai peut-être pas eu de chance ...

Madame/ Monsieur ,

Nous sommes sinèrement désolés que votre séjour chez nous ai été perturbé par les odeurs que vous mentionnez dans votre commentaire. Il est vrai qu'un problème est survenu dans une station d'épuration située dans la zone aéroportuaire pendant deux jours, engeandrant des désagréments pour tout le secteur environnant. Cette situation, tout à fait exceptionnelle, était totalement indépendante de notre volonté et nous avons averti les autorités locales à plusieurs reprises afin que le nécessaire soit effectué. Le problème a rapidement été résolu mais nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses.

Directrice

Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4,6 km
Best Western Plus Aero 44
N° 4 sur 10 à Charleroi
À 1,7 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
À 8,2 km
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie de prix : 46€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus