“Idéal si l'on a un avion à prendre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
Perpignan, France
“Idéal si l'on a un avion à prendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'on a un avion à prendre et que l'on ne veut pas trop dépenser, cet hôtel est idéal. Certes, il ne faut attendre un grand confort, mais les chambres sont suffisamment grandes et propres. Il faut également noter que le petit déjeuner est servi à partir de 04.30 hres (et oui, vous lisez bien) et c'est ultra-pratique lorsque l'on doit être à l'aéroport très tôt (il se trouve à 5 min en voiture). Il n'y a pas de navette (du moins, je n'en n'ai pas vue), mais beaucoup de taxis. Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses!

Comme vous le mentionnez, notre buffet petit-déjeuner est effectivement ouvert à partir de 4h30 chaque matin afin que nos clients devant se rendre très tôt à l'aéroport puissent se restaurer.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique Degives

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très bien placé pour prendre un vol à l'aéroport de Charleroi
les chambres n'ont rien d'extraordinaires, le petit-déjeuner correct et le personnel très bien.
Le parking est fermé
nous avions réservé deux chambres, dans la nôtre, la moquette puait, dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour le problème que vous évoquez avec la moquette. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, d'avertir directement l'équipe de réception qui se fera un plaisir de vous changer de chambre. Notre équipe de housekkeping a été mise au courant de votre remarque et les mesures nécéssaires ont été prises à cet effet.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons eu bcp de mal à trouver l hotel car le pont près de la sortie était en travaux, nous avons tourner en rond pendant plus d une demi heure ce qui nous a mis en retard dans notre programme. C est dommage que cela n était pas indiquer. Nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu cher. Sinon accueil agréable chambre propre parking vaste. Comment se fait il que nous n avions pas pu collecter nos points sur notre carte silver accorhotels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous comprenons votre réflexion concernant l'impossibilité d'utiliser votre carte Silver au sein de notre établissement. Mais les hôtels Ibis Budget faisant partie de la gamme très économique du groupe Accor, il ne nous est pas possible, pour l'instant, de permettre à notre clientèle de profiter des avantages de cette carte.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Formule "Sleep Park and Fly" très bien organisée. Ponctualité de la navette-taxi, chambre propre et confortable, accueil sympathique par le gérant. Parking sécurisé. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Madame/ Monsieur ,

C'est avec une grande fierté que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à l'bis Budget de Charleroi Airport !

Nous sommes heureux que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction dans le cadre de votre voyage.

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

une belle chambre propre + une navette aéroport à l heure + un parking fermé pour la voiture durant les vacances durant 15 jours le tout pour un prix raisonnable.
un accueil agréable et un hotel silencieux aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super pratique! Proche de l'aéroport et parking grillagé!
Personnel sympa. Resto proche Quick Buffalo Grill.
Calme malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute.
Service taxi ponctuelle aussi bien à l'aller et au retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame/ Monsieur ,

C'est toujours un plaisir de recevoir un feedback positif et d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

fameck
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L hotel offre un bon service pour le transfert vers l aeroport et le personnel est très professionnels et efficace
c est très pratique
Mais le parking de l hotel n est pas surveillé
et à mon retour j ai constaté 2 voitures vandalisées
l une avait une vitre arrière cassée et sur l autre l aile avant droite a été volée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que le côté pratique de notre formule "Sleep, Park and Fly".

Toutefois, permettez moi de revenir un instant sur votre remarque concernant notre parking. Comme vous le mentionnez à raison, notre parking est sécurisé ( clôtures et barrières d'accès électriques) mais non surveillé par une personne engagée à cet effet. D'autre part, concernant les véhicules "vandalisés", je peux vous assurer qu'aucun acte de vandalisme ne nous a été rapporté et qu'aucun client ne s'est plaint à son retour de vacances de retrouver sa voiture dans un état détérioré. Ce genre de mésaventure ne s'est jamais produit à l'Ibis Budget Charleroi Airport et c'est en toute sécurité que nos clients peuvent laisser leur véhicule chez nous lors de leur séjour.

Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 2 à Fleurus
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus