Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Propre, calme et pratique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
SAINT DIZIER
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
“Propre, calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci SYLVIA J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    298
    209
    51
    35
Consultez les avis pour
139
275
88
96
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
Auteur de niveau
72 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour dépanner et prendre l'avion le lendemain, on peut prendre cet hôtel et attention il vaut mieux réserver sous peine de le voir complet à votre arrivée. J'ai bien été content de manger une pizza sur place le soir, le service est bon et les réceptionnistes parlent plusieurs langues. Il y a des taxis pour 8 euros qui vous emmènent à l'aéroport ou bien vous vous y rendez à pied (15 minutes de marche). Pour ma part, un couple de passage m'a généreusement déposé. Bon petit déjeuner, disponible à partir de 4h30, vraiment pratique pour les personnes devant partir très tôt.
Par contre la literie pas bonne du tout, mais bon pour une nuit on peut faire avec.

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs, demander une chambre non fumeur, ne faites pas la même erreur que moi. Cela év...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alexander P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,
Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chesnois Auboncourt
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais pour habitude de descendre à cet hotel, mais la situation deviens de pire en pire: les clients peu respectueux du sommeils des autres convives claquent les portes, mettent la télévision à fond à 1h du matin. En le signalant à la réception, la personne est montée à l'étage et me dit qu'il n'y a rien, et que les bruits que j'entends viennent des télévision trop fortes..... puis repart en ne faisant rien, comme si je l'avais déranger dans ses occupations de comptoir. je déconseille donc cet hotel si vous cherchez un hotel ou le personnel fait tout en sorte que vous puissiez dormir dans des conditions calmes, pour que vous puissiez vous reposer et passer une nuit agréable: passez votre chemin!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Saunier51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ceci est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit d'un client habitué tel que vous.

Nous comprenons votre remarque quant aux éventuels désagréments sonores causés par certains clients. Malheureusement, il arrive que certaines personnes font fi des règles élémentaires de respect et de savoir-vivre.

Toutefois, toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. Le réceptionniste que vous mentionnez dans votre commentaire ne déroge pas à cette règle. Après une conversation avec celui-ci, je peux vous assurer qu'il n'y avait en aucun cas une quelconque désinvolture de sa part. Encore une fois, veuillez nous excuser si la qualité de notre service a été altérée lors du séjour en question.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Perpignan, France
Auteur de niveau
105 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'on a un avion à prendre et que l'on ne veut pas trop dépenser, cet hôtel est idéal. Certes, il ne faut attendre un grand confort, mais les chambres sont suffisamment grandes et propres. Il faut également noter que le petit déjeuner est servi à partir de 04.30 hres (et oui, vous lisez bien) et c'est ultra-pratique lorsque l'on doit être à l'aéroport très tôt (il se trouve à 5 min en voiture). Il n'y a pas de navette (du moins, je n'en n'ai pas vue), mais beaucoup de taxis. Le personnel est agréable et serviable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marcel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses!

Comme vous le mentionnez, notre buffet petit-déjeuner est effectivement ouvert à partir de 4h30 chaque matin afin que nos clients devant se rendre très tôt à l'aéroport puissent se restaurer.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique Degives
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
86 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

très bien placé pour prendre un vol à l'aéroport de Charleroi
les chambres n'ont rien d'extraordinaires, le petit-déjeuner correct et le personnel très bien.
Le parking est fermé
nous avions réservé deux chambres, dans la nôtre, la moquette puait, dommage

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lmlaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour le problème que vous évoquez avec la moquette. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, d'avertir directement l'équipe de réception qui se fera un plaisir de vous changer de chambre. Notre équipe de housekkeping a été mise au courant de votre remarque et les mesures nécéssaires ont été prises à cet effet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons eu bcp de mal à trouver l hotel car le pont près de la sortie était en travaux, nous avons tourner en rond pendant plus d une demi heure ce qui nous a mis en retard dans notre programme. C est dommage que cela n était pas indiquer. Nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu cher. Sinon accueil agréable chambre propre parking vaste. Comment se fait il que nous n avions pas pu collecter nos points sur notre carte silver accorhotels.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Kate_mai79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous comprenons votre réflexion concernant l'impossibilité d'utiliser votre carte Silver au sein de notre établissement. Mais les hôtels Ibis Budget faisant partie de la gamme très économique du groupe Accor, il ne nous est pas possible, pour l'instant, de permettre à notre clientèle de profiter des avantages de cette carte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4.6 km
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 973 avis
À 1.8 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
3.5 sur 5 bulles 249 avis
À 1.7 km
BEST WESTERN PLUS Aero 44
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
3.5 sur 5 bulles 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 200 avis
À 4.0 km
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
3.5 sur 5 bulles 306 avis
À 7.9 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
3.0 sur 5 bulles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Services :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page