“Propre, calme et pratique”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
SAINT DIZIER
“Propre, calme et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour dépanner et prendre l'avion le lendemain, on peut prendre cet hôtel et attention il vaut mieux réserver sous peine de le voir complet à votre arrivée. J'ai bien été content de manger une pizza sur place le soir, le service est bon et les réceptionnistes parlent plusieurs langues. Il y a des taxis pour 8 euros qui vous emmènent à l'aéroport ou bien vous vous y rendez à pied (15 minutes de marche). Pour ma part, un couple de passage m'a généreusement déposé. Bon petit déjeuner, disponible à partir de 4h30, vraiment pratique pour les personnes devant partir très tôt.
Par contre la literie pas bonne du tout, mais bon pour une nuit on peut faire avec.

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs, demander une chambre non fumeur, ne faites pas la même erreur que moi. Cela év...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,
Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chesnois Auboncourt
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais pour habitude de descendre à cet hotel, mais la situation deviens de pire en pire: les clients peu respectueux du sommeils des autres convives claquent les portes, mettent la télévision à fond à 1h du matin. En le signalant à la réception, la personne est montée à l'étage et me dit qu'il n'y a rien, et que les bruits que j'entends viennent des télévision trop fortes..... puis repart en ne faisant rien, comme si je l'avais déranger dans ses occupations de comptoir. je déconseille donc cet hotel si vous cherchez un hotel ou le personnel fait tout en sorte que vous puissiez dormir dans des conditions calmes, pour que vous puissiez vous reposer et passer une nuit agréable: passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ceci est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit d'un client habitué tel que vous.

Nous comprenons votre remarque quant aux éventuels désagréments sonores causés par certains clients. Malheureusement, il arrive que certaines personnes font fi des règles élémentaires de respect et de savoir-vivre.

Toutefois, toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. Le réceptionniste que vous mentionnez dans votre commentaire ne déroge pas à cette règle. Après une conversation avec celui-ci, je peux vous assurer qu'il n'y avait en aucun cas une quelconque désinvolture de sa part. Encore une fois, veuillez nous excuser si la qualité de notre service a été altérée lors du séjour en question.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'on a un avion à prendre et que l'on ne veut pas trop dépenser, cet hôtel est idéal. Certes, il ne faut attendre un grand confort, mais les chambres sont suffisamment grandes et propres. Il faut également noter que le petit déjeuner est servi à partir de 04.30 hres (et oui, vous lisez bien) et c'est ultra-pratique lorsque l'on doit être à l'aéroport très tôt (il se trouve à 5 min en voiture). Il n'y a pas de navette (du moins, je n'en n'ai pas vue), mais beaucoup de taxis. Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses!

Comme vous le mentionnez, notre buffet petit-déjeuner est effectivement ouvert à partir de 4h30 chaque matin afin que nos clients devant se rendre très tôt à l'aéroport puissent se restaurer.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique Degives
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

très bien placé pour prendre un vol à l'aéroport de Charleroi
les chambres n'ont rien d'extraordinaires, le petit-déjeuner correct et le personnel très bien.
Le parking est fermé
nous avions réservé deux chambres, dans la nôtre, la moquette puait, dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour le problème que vous évoquez avec la moquette. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, d'avertir directement l'équipe de réception qui se fera un plaisir de vous changer de chambre. Notre équipe de housekkeping a été mise au courant de votre remarque et les mesures nécéssaires ont été prises à cet effet.

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons eu bcp de mal à trouver l hotel car le pont près de la sortie était en travaux, nous avons tourner en rond pendant plus d une demi heure ce qui nous a mis en retard dans notre programme. C est dommage que cela n était pas indiquer. Nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu cher. Sinon accueil agréable chambre propre parking vaste. Comment se fait il que nous n avions pas pu collecter nos points sur notre carte silver accorhotels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous comprenons votre réflexion concernant l'impossibilité d'utiliser votre carte Silver au sein de notre établissement. Mais les hôtels Ibis Budget faisant partie de la gamme très économique du groupe Accor, il ne nous est pas possible, pour l'instant, de permettre à notre clientèle de profiter des avantages de cette carte.

Directrice
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus