“Nuitée Ibis Budget Charleroi”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus

Morienval, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

établissement bruyant, cloison entre chambre très fine!
phot et présentation des chambre non contractuel. car pas de lit en mezzanine. fort déçu car choisi pour cela! oreiller pas confortable, trop petit et mou.
chambre propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les désagréments sonores, notre réceptionniste est à votre service pour faire respecter le silence et permettre à nos clients de bien dormir, n'hésitez pas à lui faire part directement de vos remarques.

D'autre part, concernant l'aménagement des chambres, nous disposons depuis peu de chambres double, d'où l'absence de lit superposé dans celles-ci.

Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel très bien proche de l'hôtel mais il manque un restaurant a proximité et une navette pour se rendre a l'aéroport car sans voiture tous cela n est pas simple. grand parking surveiller pour les automobilistes petit déjeuner express personnel sympa et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant la difficulté de trouver un restaurant aux alentours de l'hôtel pour les clients ne disposant pas de véhicule. C'est pourquoi nous avons mis en place un service de snacks 24h/24.

Peyruis, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hôtel pour le prix, chambre très simple mais fonctionnelle et suffisante pour un petit séjour.Propre et calme, matelas moyen mais correct, il manque un drap sous la couette pour être plus à l'aise. Le petit déj est très correct. Le seul vrai reproche que je pourrais faire n'est pas pour l'hôtel, mais pour le service de taxis référencé par l'hôtel "confort tax" car à ma demande de réservation par téléphone le prix donné n'a pas été respecté, lors de la course il ma été demandé 35€ alors que 30€ avez été convenu, et le chauffeur n'a pas voulu le reconnaitre et je crois qu'il s'agissait d'un ou du patron de cette boite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsieur ,

Par contre, je m'étonne de votre expérience négative avec le chauffeur de taxi que vous mentionnez. En effet, nous faisons appel à cette compagnie quotidiennement à la plus grande satisfaction des clients. Pourriez-vou me donner plus de détails concernant votre mésaventure? Vous pouvez me faire parvenir ceux-ci via un mail à l'adresse H5517@ccor.com.

SAINT DIZIER
Avis écrit le 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Béziers, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour dépanner et prendre l'avion le lendemain, on peut prendre cet hôtel et attention il vaut mieux réserver sous peine de le voir complet à votre arrivée. J'ai bien été content de manger une pizza sur place le soir, le service est bon et les réceptionnistes parlent plusieurs langues. Il y a des taxis pour 8 euros qui vous emmènent à l'aéroport ou bien vous vous y rendez à pied (15 minutes de marche). Pour ma part, un couple de passage m'a généreusement déposé. Bon petit déjeuner, disponible à partir de 4h30, vraiment pratique pour les personnes devant partir très tôt.
Par contre la literie pas bonne du tout, mais bon pour une nuit on peut faire avec.

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs, demander une chambre non fumeur, ne faites pas la même erreur que moi. Cela év...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,
Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus