“Top pour le pack car André fly”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre petite mais propre accueil sympa très correct pour ce petit budget. Tarif plus intéressant avec une nuit inclus que le parking de l'aéroport avec le stress en moins des horaires.
Petit point négatif pas de salle de bain sépare, elle se trouve devant le lit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes heureux d'apprendre que notre package "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'absence de salle de bain privative mais les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor. Par conséquent, nous nous devons de respecter les standards propres à notre marque.

Avis publié : 9 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

établissement bruyant, cloison entre chambre très fine!
phot et présentation des chambre non contractuel. car pas de lit en mezzanine. fort déçu car choisi pour cela! oreiller pas confortable, trop petit et mou.
chambre propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les désagréments sonores, notre réceptionniste est à votre service pour faire respecter le silence et permettre à nos clients de bien dormir, n'hésitez pas à lui faire part directement de vos remarques.

D'autre part, concernant l'aménagement des chambres, nous disposons depuis peu de chambres double, d'où l'absence de lit superposé dans celles-ci.

Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel très bien proche de l'hôtel mais il manque un restaurant a proximité et une navette pour se rendre a l'aéroport car sans voiture tous cela n est pas simple. grand parking surveiller pour les automobilistes petit déjeuner express personnel sympa et agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant la difficulté de trouver un restaurant aux alentours de l'hôtel pour les clients ne disposant pas de véhicule. C'est pourquoi nous avons mis en place un service de snacks 24h/24.

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Bon hôtel pour le prix, chambre très simple mais fonctionnelle et suffisante pour un petit séjour.Propre et calme, matelas moyen mais correct, il manque un drap sous la couette pour être plus à l'aise. Le petit déj est très correct. Le seul vrai reproche que je pourrais faire n'est pas pour l'hôtel, mais pour le service de taxis référencé par l'hôtel "confort tax" car à ma demande de réservation par téléphone le prix donné n'a pas été respecté, lors de la course il ma été demandé 35€ alors que 30€ avez été convenu, et le chauffeur n'a pas voulu le reconnaitre et je crois qu'il s'agissait d'un ou du patron de cette boite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Monsieur ,

Par contre, je m'étonne de votre expérience négative avec le chauffeur de taxi que vous mentionnez. En effet, nous faisons appel à cette compagnie quotidiennement à la plus grande satisfaction des clients. Pourriez-vou me donner plus de détails concernant votre mésaventure? Vous pouvez me faire parvenir ceux-ci via un mail à l'adresse H5517@ccor.com.

Avis publié : 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame,

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Directrice

Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4,6 km
Best Western Plus Aero 44
N° 3 sur 10 à Charleroi
À 1,7 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 6 sur 10 à Charleroi
À 4,1 km
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
À 7,9 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 7 sur 10 à Charleroi
À 2,7 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie de prix : 46€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus