“Economique, agréable”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Avis publié : 23 janvier 2014

Un hôtel économique et agréable !
J'ai été surpris par le confort et les grandes chambres de cet hôtel ibis budget.
Le personnel est à l'écoute et est compétent.
Les chambres sont correctement insonorisé, la literie est correcte tout comme la salle de bain: pratique, fonctionnelle, on regrette juste l'absence de verre à dents (certainement un oubli pendant mon séjour).

Cependant pour le petit déjeuner: fuyez... On est en dessous des standards d'Ibis Budget: couverts en plastique...
Levez vous tôt pour avoir du café, du jus d'orange ou du pain... En effet une fois les produits épuisé, c'est épuisé ! Il faudra donc vous contenter de pain de mie avec le reste de confiture étalé avec votre couteau en plastique pour le tremper dans votre gobelet en plastique....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manqueraipas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant les couverts en plastique mis à disposition pour le petit-déjeuner. Ceci est un choix à la fois économique et environnemental mûrement réflechi. Ce genre de service est également pratiqué dans d'autres hôtels de la gamme Ibis Budget.

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013

Proche de l'aéroport,personnel super serviable,rapport qualité/prix inégalable !!Chambres simples mais propres,petite carte de pizzas et pâtes pour le soir,wifi gratuit de bonne qualité dans les chambres,à recommander pour partir reposé en voyage de l'aéroport de Charleroi à 1 km de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Toujours très bien avec beaucoup de bonnes choses.Apprécions l'amabilité du personnel ainsi que la propreté de l établissement.Petit déjeuner copieux et bon.Regrettons juste les couverts en plastique mais à très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via notre agence de voyage. L'accueil et les explications claires vous mettent de suite à l'aise. Notre chambre très propre disposait de tout le confort minimum voulu pour juste une nuit avant le vol. nous avons laissé notre véhicule dans le parking gardé et un système de navette nous a amené à l'aéroport et repris vers l'hôtel après notre séjour. Merci!

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service Park and Fly.

Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre petite mais propre accueil sympa très correct pour ce petit budget. Tarif plus intéressant avec une nuit inclus que le parking de l'aéroport avec le stress en moins des horaires.
Petit point négatif pas de salle de bain sépare, elle se trouve devant le lit

Madame ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes heureux d'apprendre que notre package "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'absence de salle de bain privative mais les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor. Par conséquent, nous nous devons de respecter les standards propres à notre marque.

Directrice

Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
À 4,6 km
Best Western Plus Aero 44
N° 3 sur 10 à Charleroi
À 1,7 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
À 7,9 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 7 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie de prix : 47€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus