“bon séjour”

Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel économique et agréable !
J'ai été surpris par le confort et les grandes chambres de cet hôtel ibis budget.
Le personnel est à l'écoute et est compétent.
Les chambres sont correctement insonorisé, la literie est correcte tout comme la salle de bain: pratique, fonctionnelle, on regrette juste l'absence de verre à dents (certainement un oubli pendant mon séjour).

Cependant pour le petit déjeuner: fuyez... On est en dessous des standards d'Ibis Budget: couverts en plastique...
Levez vous tôt pour avoir du café, du jus d'orange ou du pain... En effet une fois les produits épuisé, c'est épuisé ! Il faudra donc vous contenter de pain de mie avec le reste de confiture étalé avec votre couteau en plastique pour le tremper dans votre gobelet en plastique....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manqueraipas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant les couverts en plastique mis à disposition pour le petit-déjeuner. Ceci est un choix à la fois économique et environnemental mûrement réflechi. Ce genre de service est également pratiqué dans d'autres hôtels de la gamme Ibis Budget.

Degives Véronique
Directrice
Malmedy, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Proche de l'aéroport,personnel super serviable,rapport qualité/prix inégalable !!Chambres simples mais propres,petite carte de pizzas et pâtes pour le soir,wifi gratuit de bonne qualité dans les chambres,à recommander pour partir reposé en voyage de l'aéroport de Charleroi à 1 km de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur ,

Degives Véronique
Directrice
Voir également ces hébergements à Fleurus ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Établissement : Ibis Budget Charleroi Aeroport
Adresse: Avenue Jean Mermoz 33, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus