“nous nous y arretons régulièrement deux fois par an”

Le Jardin de la Sals
Eguzon
“nous nous y arretons régulièrement deux fois par an”
Avis écrit le 16 juillet 2011

excellentes prestations, accueil, professionalisme, cuisine extra, endroit calme et reposant
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Pour les promeneurs en pays cathare, qui souhaitent confort, calme et qualité, c'est une étape à recommander sans restriction. L’accueil est chaleureux, le cadre est superbe, les chambres sont décorées avec goût, confortables et très propres, tout comme la salle de bain, où rien ne manque.
Le dîner est soigné et savoureux, les produits sont de qualité et du pays et au petit déjeuner, confitures et pain maison...un régal !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Floirac, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel sympathique au coeur du pays cathare.
Cuisine excellente avec produits bio du terroir.
Le propriétaire et accueillant et aime à faire découvrir les produits du terroir ainsi que les sites à visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

cadre et hôtel très agréable.

La demi-pension s'avère être un excellent choix, car les repas (entrée,plats, fromage et dessert + vin) sont très bons et copieux.

Les gérants sont sympathiques et les escapades aux alentours ne manquent pas (châteaux, gorges de galamus, source de la sals....).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de la Sals ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Sals

Établissement : Le Jardin de la Sals
Adresse: | Le Village, 11190 Sougraigne, France (Anciennement L'Ecluse au Soleil)
Location : France > Occitanie > Aude > Sougraigne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sougraigne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Jardin de la Sals 2*
Chambres et gites labélisés gite de France Le Jardin de la Sals se situe au cœur d’un écrin de verdure, dans le petit village pittoresque de Sougraigne en Haute Vallée de l’Aude, territoire des Corbières Vertes. Vous y trouverez une nature sauvage et préservée ainsi que le point de départ d’une multitude de sentiers de randonnée. Nicole et François vous accueilleront dans une vieille demeure du 15 siècle, avec une ambiance chaleureuse, familiale . Sur place : piscine, jacuzzi, tennis, pétanque, ping pong , etc.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin de la Sals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ecluse Au Soleil Sougraigne