“Un hâvre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castiglione di Sicilia.
Agriturismo Fondo Cipollate
Bruxelles, Belgique
“Un hâvre de paix”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un endroit très agréable au milieu des orangers et citronniers, des chambres spacieuses comprenant des mini - cuisines.
L'accueil de Gabriella est à l'image de cet endroit, chaleureux et agréable, elle nous accueille en français..
Un petit déjeuner très agréable dans une belle salle ancienne qui ajoute au charme de cet endroit.
Dommage, qu'il n'y ait pas de tâble d'hôtes sur place.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air agréables, certaines ont une belle vue et il existe des chambres p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 mai 2013

Difficile de faire meilleur accueil que celui de Gabriella, detendu, souriant et chaleureux. Elle vous reçoit dans sa mag(nif)ique demeure familiale au milieu des orangers, des gielsi - vous découvrirez - et des saules à baies roses. Pour la deco, c'est recup et classe a la fois. Tutto bene au fondo cipolatte.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Magnifique accueil de Gabriella dans cette grande propriété familiale située près de Taormine et de l'Etna. Les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine très agréable. La région est superbe, Gabriella nous donne plein de conseils sur les visites à faire, les ballades et les bons restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 18 mai 2011

Gabriella nous reçoit dans la vieille demeure familaile au mileu des orangers.On se sent tout de suite chez soi tellement l'accueil est souriant,prévenant et chaleureux.Gabriella parle parfaitement le français,l'espagnol et l'anglais.Tout est beau;la maison,le paysage et l'hotesse.Les petits déjeuners sont somptueux par la diversité et la fraicheur des mets proposés,ainsi que par le cadre.
Une adresse à ne pas louper.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 8 avril 2010

Pas très loin de l'Etna et de Taormina, c'est une adresse véritablement de charme à conseiller fortement. Décor sobre et moderne avec des détails très soignés et des pièces d'antiquité, carrelages neufs mais façon artisanal typé. Les chambres sont des 2 pièces avec coin cuisine. On se sent comme chez soi, et l'accueil est vraiment cordial. On pourrait y rester des semaines. Une pergola pour la lecture à l'ombre, avec vue sur les citronniers et les oliviers, une grande piscine avec vue sur la mer au loin (bon pas pour tester en avril hélas...), le calme absolu et un super petit-déjeuner avec un jus d'orange de la plantation (1000 orangers !) et une marmelade d'orange de la maman, exquise à manger à la cuillère !
Bref, si vous passer dans la région, c'est à ne pas rater.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 22 octobre 2009

Chambres et appartements spacieux, rustiques et élégants à la fois, très confortables et reposants, dans un cadre vallonné très agréable.
Les hôtes sont très sympathiques, disponibles, et facilitent le séjour par de très judicieuses suggestions de sorties, de balades, etc.
Les petits déjeuners sont complets, agrémentés de certains excellents produits de l'exploitation (une marmelade mémorable préparée par la maman de Gabriela!).
La propriété se situe à égale distance, grosso modo, des sentiers de l'Etna, de la plus belle et prestigieuse route des vins de Sicile (DOC Etna), et de Taormina, et parfaitement située comme base pour les plus belles balades, expéditions et découvertes.
Cet établissement est totalement recommandable! Une très belle expérience!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons passé 6 nuits au mois d'août en famille à l'agritourisme Fondo Cipollate et nous avons adoré !! Très bien situé dans la campagne de Taormine, il permet de visiter l'Etna, les alentours de Taormine et même les iles éoliennes. La propriétaire des lieux Gabriella est aux petits soins. Elle nous a réservé le meilleur des accueils et nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Les chambres sont très agréables avec une belle décoration qui a su préserver l'authenticité de cette propriété de famille. La piscine est également très agréable (grande, propre, chaises longues et parasols) et le petit-déjeuner délicieux (je recommande le cappucino!!). Bref, c'est un endroit où je retournerai volontiers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castiglione di Sicilia ou ses environs
Albergo Diffuso Santa Caterina
N° 3 sur 22 à Acireale
Agriturismo San Cataldo
Agriturismo San Cataldo
N° 1 sur 5 à Motta Camastra

Vous connaissez Agriturismo Fondo Cipollate ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fondo Cipollate

Établissement : Agriturismo Fondo Cipollate
Adresse: 95012 Castiglione di Sicilia CT, Italia | frazione Mitogio, 95012, Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Castiglione di Sicilia
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Castiglione di Sicilia