“Charme, confort et délices - Une adresse magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Fondo Cipollate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castiglione di Sicilia.
Agriturismo Fondo Cipollate
Strasbourg
“Charme, confort et délices - Une adresse magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Pas très loin de l'Etna et de Taormina, c'est une adresse véritablement de charme à conseiller fortement. Décor sobre et moderne avec des détails très soignés et des pièces d'antiquité, carrelages neufs mais façon artisanal typé. Les chambres sont des 2 pièces avec coin cuisine. On se sent comme chez soi, et l'accueil est vraiment cordial. On pourrait y rester des semaines. Une pergola pour la lecture à l'ombre, avec vue sur les citronniers et les oliviers, une grande piscine avec vue sur la mer au loin (bon pas pour tester en avril hélas...), le calme absolu et un super petit-déjeuner avec un jus d'orange de la plantation (1000 orangers !) et une marmelade d'orange de la maman, exquise à manger à la cuillère !
Bref, si vous passer dans la région, c'est à ne pas rater.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Chambres et appartements spacieux, rustiques et élégants à la fois, très confortables et reposants, dans un cadre vallonné très agréable.
Les hôtes sont très sympathiques, disponibles, et facilitent le séjour par de très judicieuses suggestions de sorties, de balades, etc.
Les petits déjeuners sont complets, agrémentés de certains excellents produits de l'exploitation (une marmelade mémorable préparée par la maman de Gabriela!).
La propriété se situe à égale distance, grosso modo, des sentiers de l'Etna, de la plus belle et prestigieuse route des vins de Sicile (DOC Etna), et de Taormina, et parfaitement située comme base pour les plus belles balades, expéditions et découvertes.
Cet établissement est totalement recommandable! Une très belle expérience!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons passé 6 nuits au mois d'août en famille à l'agritourisme Fondo Cipollate et nous avons adoré !! Très bien situé dans la campagne de Taormine, il permet de visiter l'Etna, les alentours de Taormine et même les iles éoliennes. La propriétaire des lieux Gabriella est aux petits soins. Elle nous a réservé le meilleur des accueils et nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Les chambres sont très agréables avec une belle décoration qui a su préserver l'authenticité de cette propriété de famille. La piscine est également très agréable (grande, propre, chaises longues et parasols) et le petit-déjeuner délicieux (je recommande le cappucino!!). Bref, c'est un endroit où je retournerai volontiers.

bridel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Super-bon adresse ! Chambres de charme, avec plein de petits détails sympas. Les enfants ont adoré la piscine et la petite aire de jeux. La propriétaire, Gabriella, nous a vraiment gâté, et nous a donné l’impression d’être ses invités d’honneur, plus que des simples clients. Petit-déjeuner délicieux, des alentours magiques… bref : vacances inoubliables !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons passé une semaine formidable chez Gabriella, Francesco et Anna. Fondo Cipollate est un lieu magique pour passer une vacance auprès de l'Etna et de la mer.
Les chambres sont confortables et agréable à vivre, on se serait cru à la maison.
Gabriella adore ses invitées, elle est au petit soin pour eux.
Après une belle balade, c'était un plaisir revenir au Fondo pour se baigner dans la piscine pour finir la soirée dans un des restaurants du coin conseillé par Gabriella.
Notre bébé de 7 mois a adoré comme nous ces vacances. Merci beaucoup et on espère 'y retourner

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castiglione di Sicilia ou ses environs
Albergo Diffuso Santa Caterina
Albergo Diffuso Santa Caterina
N° 2 sur 4 à Castiglione di Sicilia
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
N° 1 sur 3 à Santa Venerina
Tenuta Antica Cavalleria
Tenuta Antica Cavalleria
N° 4 sur 7 à Castiglione di Sicilia

Vous connaissez Agriturismo Fondo Cipollate ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fondo Cipollate

Établissement : Agriturismo Fondo Cipollate
Adresse: 95012 Castiglione di Sicilia CT, Italia | frazione Mitogio, 95012, Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Castiglione di Sicilia
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Castiglione di Sicilia