Hotel Santrano
Aldiola Country Resort(Sant'Antonio di Gallura)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Valkarana - Relais di Campagna(Sant'Antonio di Gallura)
Tenuta Pilastru(Arzachena)
Stazzo Lu Ciaccaru(Arzachena)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa(Santa Teresa di Gallura)
Avis publié : 29 septembre 2013

Difficile de trouver des hôteliers aussi attentionnés.
Séjour 2j et village très agréable à visiter. Il y avait peu de clients en semaine donc nous étions seuls à la piscine et au soleil. Notre avis est donc un peu partisant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel familial sympathique, l'accueil est chaleureux, agréable et en français (!!). Bien que situé dans une région un peu réculée, l'hôtel est agréable, les chambres sont spacieuses (il manque tout de même un frigo/mini-bar pour conserver un peu d'eau au frais), le coin piscine est sympa, le petit déjeuner est correct, le prix des boissons au bar est correct.
Prix de la chambre 100€ : un peu élevé pour l'emplacement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avions passé un séjour très agréable dans cet hôtel situé dans un endroit assez calme.
Nous rejoignons les villes importantes en voiture en quelques minutes 30-45 minutes (Porto Cervo, Baia Sardinia, Santa teresa etc...) sommes aussi allés à Olbia, sur les îles de la Madalena et Palau et étions ravis de rentrer le soir dans cet endroit un peu "à l'écart".
Hôtel propre dans l'ensemble, chambre nickel, SdB bien nettoyée au quotidien.
Restaurant de l'hôtel assez simple mais bon. Un restaurant/pizzeria sympa se trouve à proximité à quelques km à pieds.
Nous recommandons cet hôtel à des touristes véhiculés qui veulent comme nous faire un peu le tour au nord de la Sardaigne.
Personnel accueillant et aimable, mais très discret et rarement à la réception.
Difficile de se faire comprendre lorsque l'on ne pratique pas trop l'italien mais on y arrive.
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel (au niveau de la piscine) donc très calme, aucune gêne au niveau sonore, si ce n'est quelques voyageurs qui se levaient très tôt et avez pour habitude de gueuler dans les couloirs lol (français en plus)

Ps : nous avons sejourné dans cet hôtel en

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

L'hôtel est mignon (champêtre) et est familial (peu de personnel). La vue est sympa et les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuner est correcte. Cependant l'hôtel est grand et un peu vide donc ça résonne un peu partout. Du coup lorsque vous arrivez en même temps qu'un groupe de 50 touristes (beaucoup de voyages organisés en sardaigne) il faut s'acheter des boules Quies! Par contre, nous avons été surpris de devoir payer 10€ par nuit pour avoir la clim car à priori cela n'est pas forcément inclus au moment de la réservation. Il n'y a pas de mini bar dans les chambre et il faut se mettre sur la terrasse pour capter internet! On peu dire que ce n'est pas vraiment un 3 étoiles (les normes ne sont de toutes façon pas les mêmes en sardaigne. Aucunes correspondances avec les standards français). Le personnel est charmand et la patronne parle un peu français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans une région un peu reculée du nord de la Sardaigne, à une cinquantaine de km d'Olbia. A flanc de colline, l'hôtel est niché dans un petit village très calme. L'hôtel comprend un restaurant, très peu fréquenté, comme l'hôtel d'ailleurs, sans doute en raison du fait qu'il se trouve hors des sentiers battus. Son petit bijou: un piscine sur une terrasse de la colline. Très bien exposée, propre et au calme elle aussi, c'est un endroit bien agréable pour passer une fin de journée, après des visites touristiques. Seul bémol: le wifi est quasi absent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis