“Lieu magnifique, hôtes particulièrement attentionnés” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Agriturismo B&B Stazzi La China a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo B&B Stazzi La China
Localita La China 87, 07020 Luogosanto, Sardaigne, Italie   |
“Lieu magnifique, hôtes particulièrement attentionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'agriturismo La China est un lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances agréables en famille, loin de la jet set, mais près de plages magnifiques.
En moins d'une demi heure de route nous avons pu accéder aux cotes est, nord et ouestbde la Gallure et leurs fantastiques rochers et plages. A dix minutes, le amateurs de culture peuvent découvrir les vestiges de la civilisation nuraghe.
Les appartements sont spartiates, mais spacieux et efficacement agences. L'ensemble est très bien entretenu et suivi régulièrement
Les propriétaires sont adorables. C'est comme s'ils intégraient leurs hôtes dans leur famille pendant leur séjour. Nous avons réellement eu l'impression de vivre la Sardaigne et l'Italie en leur compagnie. Simona, Valentina et Lucia sont d'une gentilesse sans limites.
Nous ne pouvons que recommander les repas le soir. Durant les 11 jours de notre séjour nous n'avons jamais eu les mêmes plats et ainsi pu découvrir nombre de spécialités locales. Le repas du soir est aussi une occasion unique d'échanger avec les autres hôtes. La China a une clientèle très internationale, ce que nous avons particulièrement apprécie.
Les enfants ont adoré la nature, ses recoins, ses animaux.

• Séjour du juillet 2011

CAGNES SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

J'en suis à mon troisiéme séjour à la China (en solo puis en couple) et je pense y retourner réguliérement dans l'avenir. C'est un endroit merveilleux situé sur le flanc d'une colline avec une vue magnifique sur la vallée et une spectaculaire chaine de montagne située à l'Est qui rappelle un peu la chaine de Bavella en Corse (en moins élevé cependant). Idéal pour les amoureux de paysages de type méditerannéen et Corso-Sarde avec maquis parfumé, chênes liége et blocs de granits énigmatiques qui vous observent du haut de leurs millions d'années d'existence. L'endroit est tranquille est donc un peu isolé. Il faut faire 4 km environ depuis la route principale pour atteinde "La China" la premiére partie est parfaitement goudronnée sur 3km, le dernier km est encore une piste. Attention aux traversées de sangliers surtout la nuit, mais cela fait parti du folklore local. Vous aurez peut être la chance de croiser le regard rond d'un hiboux. L'ambiance est assez mystérieuse la nuit. Attention au "Mocu" le loup-garou local.
Arzachena n'est qu'à une demi-heure de route et la côte avec ses plages d'eau cristalline juste un peu plus loin. J'insiste sur la clarté extraordinaire de l'eau, c'est une réalité pas juste un argument touristique jeté à la va vite.
L'acceuil est chaleureux de la part d'une gentille famille Italienne (les parent et leurs filles)et je vous conseille de diner à l'auberge le soir, la nourriture est succulente et l'ambiance très conviviale. En conclusion J'aurai presque envie d'y vivre toute l'année.

PHILIPPE LINGENIEUR

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Luogosanto ou ses environs
Tenuta Pilastru
N° 1 sur 6 à Luogosanto
Ecoparco Neule'
Ecoparco Neule'
N° 4 sur 28 à Dorgali

Vous connaissez Agriturismo B&B Stazzi La China ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo B&B Stazzi La China

Adresse: Localita La China 87, 07020 Luogosanto, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Luogosanto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Luogosanto
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo B&B Stazzi La China en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo B&B Stazzi La China Luogosanto, Sardaigne