Tripadvisor
Dieffenthal

“Bon restaurant au Chef créatif”

La Table Du Verger
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Dieffenthal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bien que n'ayant diné qu'un soir,la carte propose differents plats qui ont tous l'air savoureux et originaux,combinant des associations de bon gout

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Avec Isabelle et tout son personnel nous nous sommes sentis comme à la maison, une hospitalité exceptionnelle, une cuisine excellente, nous avons été aux petits soins tout le long du séjour dans cet établissement superbement décoré qui a véritablement une âme. Très bon emplacement pour visiter l'Alsace toute l'année. A recommander et à utiliser sans modération... Jean-Pierre et Denise.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant accepte le passeport gourmand même en décembre. Il est placé sur la route du vin, à proximité des villages
Incontournables en période de marché de Noël, Ribauville, Riquevir....C'est donc le bon deal.

Grand parking, cadre dégagé, accueil agréable et service satisfaisant malgré la présence d'un car de tourisme.
Les plats sont bons, bien servi et le prix très correct.

C'est une bonne étape qui ne déçoit pas.

P.S. L'hôtel semble très bien pour une étape au calme.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Chambre 4 bien SdB très petit et robinet douche impossible à tourner j'ai eu besoin de mon mari sinon impossible prendre douche et impossible laisser tapis de bain devant douche car on le pousse dès que l'on pousse la porte
Ascenseur atypique tout en bois intérieur Jeremy est super sympa et de bons conseils
Repas imposé pur les box dommage
Foie gras insipide plats coqs riesling et beackaoff super bon mais la crème brûlée est absolument pas bonne dommage
Petit déjeuner bien
Bémol ne prennent pas Ancv sur restauration et box pourtant une box que mon mari m'a offerte à lus de 250 euros

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Bon accueil, belle salle spacieuse ,assiettes copieuses et gouteuses ,service professionnel et timing au top ,bref rien à redire .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Verger ont aussi consulté

Blienschwiller, Bas-Rhin

Sélestat, Bas-Rhin
Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table Du Verger ?