“Cadre calme et verdoyant”

Le Verger des Chateaux
Avis publié: 22 avril 2011

C'est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les 2 chambres que nous avions réservées étaient propres et spacieuses.
Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont succulents et variés. On ne lésine pas sur la qualité. Le prix des boissons est tout à fait correct.
Nous avons constaté qu'une superbe terrasse avait été aménagée au cours de l'été dernier. L'hôtel de 32 chambres était complet lors de notre séjour et jamais nous n'avons eu l'impression que le personnel était débordé. Nous avons toujours été servis avec professionnalisme dans un laps de temps plus que raisonnable.
Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre calme et verdoyant avec un soleil omniprésent.
Nous retournerons certainement au Verger des Châteaux lors de notre prochaine escapade en Alsace.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Verger des Chateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2011

Hotel conevanble, belle décoration extérieure, intérieur propre, chambre spacieuse literie convenable mais de taille assez petite (lit double 1.40m) belle vue, personnel agéable cependant absolument demander des chambres ne se situant pas au 1er étage car beaucoup trop bruyant lors du service du petit déjeuner qui se fait de 7 à 9h...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

Suis déjà venue il y a quelques années, j'étais ravie.... Cette fois mon séjour n'est que déception... Viande inmangeable manque de geste commercial.... Carte peu variée et trop cher pour une soi disant gastronomie. Je regrette mon séjour chez eux... D'ailleurs je n'ai même plus voulu de leur demi-pension, préférant prendre mes repas a l'extérieur!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2010

dans la salle à manger la paille des chaises est defectueuse ainsi que les dessus de chaises dont les ligatures sont arrachées je sais que c'est un décor rustique mais cela est arnormal dans un hotel de cette classe, quand aux draps et à la couette déchirés je n'en parle pas à part cela le reste était correct.Le personel agréable dans l'ensemble bon séjour au calme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2010

accueil chaleureux,cadre très agréable, très bon rapport qualité prix au niveau resto

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2009

Cet hôtel recommandé pour son excellent rapport qualité prix, nous a quelque peu déçu au niveau des repas en demi-pension. Diner équivalent au menu du déjeuner, servi le midi au prix de 9.95€.Un peu court pour un restaurant dit gastronomique. Salade en entrée, viande modeste et petit dessert, le tout très bien cuisiné toutefois, mais de grâce, augmentez un peu vos prix et proposez autre-chose.Menu imposé, tous changements facturé au prix carte.Service très lent(2 serveurs pour +/- 40 couverts) et des vins pas frais, malgré une commande passée la veille.
L'établissement, l'accueil et les chambres sont correct, mais plutôt d'un niveau 2 étoiles.L'éclairage est digne d'un funérarium, surtout au restaurant.
Emplacement très calme et reposant, assez proche des lieux touristiques.
A recommander uniquement si formule gastronomique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2009

Pour l'anniversaire de ma femme nous avons dormis dans cet établissement d'un très bon rapport qualité prix (pour un trois étoiles) promo sur internet. Au petit dej le personel était attentif et dévoué et le buffet super...Le dimanche midi nous y avons super bien mangé car l'établissement sert un "brunch" tout les dimanches. A recommander pour les amoureux des ballades au coeur des vignobles.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dieffenthal ou ses environs
Qualys-Hotel Val-Vignes
Hotel Au Parc des Cigognes
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 2 sur 2 à Kintzheim
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 à Baldenheim

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dieffenthal
Catégorie de prix : 60€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Hotel Le Verger Des Chateaux Dieffenthal