“Allez y pour manger et non pour vous reposer”

Le Verger des Chateaux
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Arriver dans cette hôtel par une wonderbox nous avons appréciés le cadre en arrivant, au milieu des vignes, les chambres étant assez grandes nous pensions passer une bonne nuit mais non, l'hôtel est très bruyant et les lits trop mous, sanitaire moyen. Le côté restaurant remonte un peu le niveau ,les plats sont plutôt bien réalisés et le petit déjeuner est complet. Pour le service c'est assez sympathique mais pas toujours professionnelle pour résumé un week-end correct quand même mais nous n'y retournerons pas en payant le prix fort

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 3 mai 2013

Bonne maison. Chambres confortables et grande. Dans la moyenne basse pour un 3 étoiles mais honete pour le prix!
Petit déjeuner continental.
Vue sur la vigne.
Nous y avions fait escale pour passer la journée à l'EUROPAPARC. Petite astuce: pour rejoindre le parc, on gagne du temps en prenant le bac à Rhinau (pour passer le Rhin) et C gratuit.
Prix de la chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) : 95 € avec réservation sur BOOKINGHOTEL.
Salle de bain: fonctionnelle (une douche et WC dans la même pièce) mais sans chichi.
Pour la restauration, on est dans le cliché Alsacien: tarte flambée, choucroute, riesling etc

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Ce charmant hôtel en plein milieu des vignes, sur la route des vins d'Alsace, ne manque pas de charme.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Elles ont toutes un balcon avec une vue superbe sur le vignoble Alsacien, et selon le côté où on se trouve, soit la plaine d'Alsace, soit me massif Vosgien.
On est accueilli par du personnel aux petits soins quin ont l'accent du coin. Sympa.
Le repas (soirée étape pour moi) est copieux (nous sommes en Alsace), de même que le petit déjeuner où on a un grand choix en salé ou sucré.
En soirée affaire, ou en amoureux, pour se reposer, pour visiter, ou pour faire des ballades, cet hôtel est celui qu'il faut.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

Hotel a recommander aux leves tards et aux touristes. Accueil mediocre , se moque des clients qui doivent etre au travail a 8.00 . Le petit dejeuner et le passage a la reception pour regler , le matin , sont de grands moments ...
M' a recommander de ne pas revenir car ne changerait rien , Cet etat de fait est endemique depuis des annees . Donc excellent etablissement un peu perdu et a reserver au sourds et aux touristes ..

Christian Eberhardt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2013

Petite auberge très agréable même pour une nuit seulement! L'endroit est très agréable et très chaleureux, le personnel est très sympathique et très accueillant. La chambre est spacieuse et confortable.
Point négatif: c'est très bruyant, en particulier quand votre chambre est sous le restaurant, on entend les chaises trainées sur le sol, les gens discutés et plus si affinité...!!!
Malgré tout, c'est très charmant, et le petit déjeuner, en plus d'être copieux, est tout simplement délicieux!
On y retournera l'année prochaine pour une nouvelle virée sur les marchés de Noël :)
Gros plus: nous sommes en plein cœur des vergers, avec de la neige, l'endroit est magnifique!
N'hésitez plus!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel bruyant,petit déjeuner trop court de 8à9 et très peu de place,difficile d'avoir une table au restaurant même client de l'hotel ,accueil un peu froid ,on dérange!!
chambre sans chaleur ,repas convenable,service moyen ,ne vaut pas son étoile en plus

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous étés très déçu par cet hôtel qui avait pourtant l'air très bien sur le papier. Dans un premier temps je tiens a signaler que le personnel est très bien et disponible et que la quartile des repas au restaurant est très bonne . Par contre l’hôtel et très bruyant , nous n'avons pas pu nous reposer , il y a eu du bruit toute la nuit , des personnes ont bougé des meubles sans discontinuer
la literie est médiocre . Nous avions réservé la chambre par le biais d'une wonderbox et avions la formule 1 nuitée - 1 petit déjeuner et un cocktail de bien venu et bien pour ce dernier pas vu la couleur et même pas un effort de fait sur l’apéritif que nous avions pris le soir au restaurant .
Bref nous n'y remettrons jamais les pieds .......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dieffenthal ou ses environs
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Hotel Au Parc des Cigognes
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 2 sur 2 à Kintzheim

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dieffenthal
Catégorie de prix : 50€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Hostellerie Le Verger Des Chateaux Dieffenthal