“RÉNOVATION REUSSIE” 5 sur 5 bulles

Le Verger des Chateaux
France
“RÉNOVATION REUSSIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Comme prévu nous sommes revenus dans cet hôtel au printemps.Toujours le même accueil sympathique et super nous avons une chambre rénovée. Excellente surprise, nous découvrons une chambre "cosy" et super accueillante parfaitement rénovée à tous les niveaux.Décoration,literie,salle de bain.Rien à redire la rénovation est réussie.
Nous avions également réservé pour le repas du soir. Même satisfaction que la première fois : choix et qualité des repas et pour couronner le tout la super gentillesse et la qualité du personnel qui s'est occupé de nous.Nous sommes ravis de notre choix et de notre deuxième visite dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Florennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

nous y avons séjourné 3 nuits dans une des chambres fraîchement rénovée . Celle-ci l'a été avec un très bon goût dans les nuances de rose et mauve . L'accueil a été plus que convivial et les repas pris sur place d'excellente qualité.nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous craignez un matelas mou, ne réservez pas ici.
Par ailleurs, attention au PDJ, aucun réassort de viennoiseries.
Le serveur passe devant Mais ne s'y arrête pas !
Conséquence: premier arrivé, premier servi...
Enfin, si vous n'êtes pas fumeur, vous n'apprécierez pas le balcon avec son cendrier plein á ras bord.

Préférez de reprendre votre voiture pour manger.
Il y a un super winstube á Scherwiller (quelques km).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions réservé avec nos amis pour 1 nuit dans cet hôtel suite à 1 journée à Europapark(très pratique car cet hôtel est à 35 mn de route du parc).Dès notre arrivée nous avons été enchantés par le cadre très alsacien et très chaleureux.Au niveau de l'accueil rien à dire sourire et amabilité étaient au rendez vous.La chambre très accueillante malgré une petite rénovation qui serait la bienvenue et qui est d'ailleurs prévue au printemps 2014. Nous avions réservé une table pour le soir et la satisfaction a été totale (qualité et quantité).D’ailleurs un merci particulier au jeune homme qui s'est occupé de nous avec gentillesse et sourire tout au long du repas.Nous avons passés un bonne nuit : bonne literie et bonne insonorisation des chambres.
Le lendemain rien à redire sur le petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel que nous voulons découvrir au printemps ou en été pour pouvoir profiter du cadre et des extérieurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette charmante adresse vous permet de ne pas choisir, situé a équidistance entre ces deux lieux vous pourrez profiter de la magie des deux villes (moi j'ai eu un coup de coeur pour Colmart). Un grand parking gratuit est à votre disposition.
Au delà cet hôtel voit grand (avec des prix bien calculé) la chambre, les couloirs tout est grand. L'accueil est de bonne qualité, la literie très confortable et l'insonorisation super efficace alors que l'hôtel était bondé. Un petit sourire en arrivant dans la chambre et trouvant la poubelle de la salle de bain qui n'avait pas été vidée (j'ai pensé a cephiletceline et ses moutons sous le lit).
L'hotel est bien chauffé et nous a donné envie de revenir au printemps au moment ou le paysage offert du balcon sera un peu plus vert.
Je n'ai pas testé le restaurant si ce n'est pas le petit déjeuné d'un bon rapport qualité prix. Une adresse que je recommande pour tous ceux qui au printemps ou à l'automne feront la route du vin.
Enjoy (avec modération!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'avoue être venu sur TripAdvisor voir ce qui se racontait sur cet hôtel après ma réservation via un voyagiste. Un peu de stress s'est emparé de moi après avoir lu certains commentaires, encore un peu plus quand une fois sur place, j'ai appris que nous logions au 1er étage....

Et ensuite me suis rendu compte qu'il ne fallait pas prendre pour argent comptant les commentaires ou critiques publiés ici.

Concernant la chambre , rien à redire propre, service de chambre à la hauteur. Le seul hic étant le lit (un peu court quand on mesure 1.90m) et un peu étroit.

Le petit déjeuner (même si la fourchette horaire est courte) est très suffisant.

Le diner (ou souper pour les belges :-) ) est plus que correct, la présentation des assiettes, la qualités des repas, ne souffre aucunes critiques.

Quand au personnel, celui-ci s'est toujours montré compétent ,disponible et affable.

Comme disait Coluche, "les avis c'est comme une certaine partie anatomique, tout le monde en a un".
Il faut savoir ce que l'on veut et souhaite quand on choisit un hôtel. Ici, il était notre point de départ pour la découverte de la région, ainsi que notre point de chute pour la nuit et les repas et en aucun cas nous avons étés décu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, le cadre est typiquement alsacien. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel au vu des commentaires sur Tripadvisor! Disons que pour un 3 étoiles ce sont les chambres qui sont cheap! Le lit a baldaquin fait un peu tâche dans une chambre sans âme moyennement propre (des moutons sous le lit) avec une salle de bain style HLM des années 70. Les ampoules grillées des lampes, les piles vides de la télécommande ou encore les lits enfants disposés n'importe ou n'aident pas a créer une ambiance chaleureuse. Il y a des 3 étoiles autrement mieux dans la région. C'était une adresse Wonderbox c'est souvent ainsi avec eux. Dommage !

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dieffenthal ou ses environs
Les Pres d'Ondine
Hotel Dontenville
Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 à Chatenois
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
L'Illwald
L'Illwald
N° 5 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Établissement : Le Verger des Chateaux
Adresse: 2 route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Hotel Le Verger Des Chateaux Dieffenthal