“parfait jusqu'au couchage !”

Le Verger des Chateaux
Namur Province, Belgique
“parfait jusqu'au couchage !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

cadre vert, village calme, proche des villages typiques (riquewihr, Eguisheim,...) , excellent repas 3 services MAIS literie d'un autre âge => obligés de mettre le matelas au sol pour réussir à dormir, dommage....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vesoul, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu une très belle chambre, qui venait d'être rénovée, belle décoration, agréable, spacieuse, propre et excellent état. Avec balcon très agréable.
L’hôtel est très bien situé, convivial, bien décoré.

Les seuls bémols : nous avions une wonderbox, qui comprenait un cocktail de bienvenue, que nous avons pas eu !
Le petit déjeuner est servi seulement de 8h a 9h le we, et c'est premier arrivé, premier servi, pas de réapprovisionnement au niveau des viennoiseries.
Et enfin la dame qui servait le pdj n'était pas très agréable, plutôt sèche avec les clients ( pas d'esprit commercial).

Malgré ces petits inconvénients, a recommander pour tout le reste !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 mars 2014

Comme prévu nous sommes revenus dans cet hôtel au printemps.Toujours le même accueil sympathique et super nous avons une chambre rénovée. Excellente surprise, nous découvrons une chambre "cosy" et super accueillante parfaitement rénovée à tous les niveaux.Décoration,literie,salle de bain.Rien à redire la rénovation est réussie.
Nous avions également réservé pour le repas du soir. Même satisfaction que la première fois : choix et qualité des repas et pour couronner le tout la super gentillesse et la qualité du personnel qui s'est occupé de nous.Nous sommes ravis de notre choix et de notre deuxième visite dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Florennes
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

nous y avons séjourné 3 nuits dans une des chambres fraîchement rénovée . Celle-ci l'a été avec un très bon goût dans les nuances de rose et mauve . L'accueil a été plus que convivial et les repas pris sur place d'excellente qualité.nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous craignez un matelas mou, ne réservez pas ici.
Par ailleurs, attention au PDJ, aucun réassort de viennoiseries.
Le serveur passe devant Mais ne s'y arrête pas !
Conséquence: premier arrivé, premier servi...
Enfin, si vous n'êtes pas fumeur, vous n'apprécierez pas le balcon avec son cendrier plein á ras bord.

Préférez de reprendre votre voiture pour manger.
Il y a un super winstube á Scherwiller (quelques km).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions réservé avec nos amis pour 1 nuit dans cet hôtel suite à 1 journée à Europapark(très pratique car cet hôtel est à 35 mn de route du parc).Dès notre arrivée nous avons été enchantés par le cadre très alsacien et très chaleureux.Au niveau de l'accueil rien à dire sourire et amabilité étaient au rendez vous.La chambre très accueillante malgré une petite rénovation qui serait la bienvenue et qui est d'ailleurs prévue au printemps 2014. Nous avions réservé une table pour le soir et la satisfaction a été totale (qualité et quantité).D’ailleurs un merci particulier au jeune homme qui s'est occupé de nous avec gentillesse et sourire tout au long du repas.Nous avons passés un bonne nuit : bonne literie et bonne insonorisation des chambres.
Le lendemain rien à redire sur le petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel que nous voulons découvrir au printemps ou en été pour pouvoir profiter du cadre et des extérieurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette charmante adresse vous permet de ne pas choisir, situé a équidistance entre ces deux lieux vous pourrez profiter de la magie des deux villes (moi j'ai eu un coup de coeur pour Colmart). Un grand parking gratuit est à votre disposition.
Au delà cet hôtel voit grand (avec des prix bien calculé) la chambre, les couloirs tout est grand. L'accueil est de bonne qualité, la literie très confortable et l'insonorisation super efficace alors que l'hôtel était bondé. Un petit sourire en arrivant dans la chambre et trouvant la poubelle de la salle de bain qui n'avait pas été vidée (j'ai pensé a cephiletceline et ses moutons sous le lit).
L'hotel est bien chauffé et nous a donné envie de revenir au printemps au moment ou le paysage offert du balcon sera un peu plus vert.
Je n'ai pas testé le restaurant si ce n'est pas le petit déjeuné d'un bon rapport qualité prix. Une adresse que je recommande pour tous ceux qui au printemps ou à l'automne feront la route du vin.
Enjoy (avec modération!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dieffenthal ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 1 à Chatenois
Hostellerie de la Pommeraie
Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Établissement : Le Verger des Chateaux
Adresse: 2 route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Hotel Le Verger Des Chateaux Dieffenthal