“à éviter !”

N° 2 sur 6 Hôtels à Monéteau
Belgique
“à éviter !”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Contrairement aux affirmations du site internet de ces hôtels la literie est épouvantablement inconfortable (mal de dos assuré le matin) et l'insonorisation est complètement inexistante car ce sont des bâtiments en béton qui répercutent tous les bruits. La douche est très petite et pour y entrer il faut être contorsionniste !
Heureusement le petit déjeuner est correct et permet de récupérer de la nuit épouvantable.
Le prix de la chambre (40 euros) est faible mais c'est encore trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avions réservés pour ce 12/09 une chambre dans ce bâtiment car il n'y avait plus de place dans l'autre situé à côté (Auxerre2) et qui est plus moderne.

il est d'une catégorie inférieure aux autres B&B que nous avions déjà connus;
A côté, présence d'un Campanile, Cerise, Première classe etc..

A noter: la présence de plusieurs restos pour vous éviter de vous rendre dans le centre d' Auxerre ( des ristournes sont prévues chez certains sur présentation de votre réservation)

Point positif: pas de bruit car chambre bien isolée et airco discret et efficace
----------------

Points négatifs: le lit: 1/ un matelas sur un caisson en bois >> confort moyen
------------------- 2/ pas si près du centre d'Auxerre: 15 min en voiture en journée

conclusion: c'est valable pour une nuit et si vous ne supporter un lit assez dur

Nous revenions de Lyon où nous avions réservé aussi un B&B pour 3nuits(Gambetta) et là , quel niveau bien plus élevé >> voir mes commentaires pour celui que cela intéresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besancon
Avis écrit le 8 juillet 2009

Il s'agit d'un genre de premiere classe réhabilité: un ascenseur a été ajouté au niveau des escaliers. Par contre les chambres ne correspondent pas aux images du site B&B: les draps sont ceux de l'ancienne marque (trous de cigarettes inclus...). La salle de bain est plus spacieuse que d'habitude dans ce type d'hotel mais impossible de rentrer dans la douche de face ! (une personne très ronde ne pourrait pas y acceder).
En général, l'hotel est plutot calme et il y a la climatisation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
B&B Hôtel Auxerre 2
N° 6 sur 6 à Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 5 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez B&B Hôtel Auxerre 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auxerre 1

Établissement : B&B Hôtel Auxerre 1
Adresse: Rue d'Athènes | Zone d'Activites de Macherin, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 2 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Auxerre 1 2*
Hôtel B&B à Auxerre À la recherche d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Auxerre (1) vous ouvre grand ses portes. Un hôtel proche de l’aéroport d’Auxerre, de l’autoroute A6 et de la gare de Monéteau Proche de l’aéroport Auxerre-Branches, à 5 min de la gare de Monéteau et à quelques kilomètres à peine de l’autoroute A6, l’hôtel B&B Auxerre (1) jouit d’une position stratégique. Sans compter que notre hôtel à Auxerre est proche du centre-ville. À vous la Bourgogne et ses vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, B&B Hotels France, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Auxerre 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Auxerre 1 Monéteau